le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
16/8/2007 01:35
Sujet du message:
trouver les ils
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070814/CPSOLEIL/70813190/5087/CPARTS04
saurez-vous qui sont ces ils ?

"…Ils sont portés par la musique du compositeur polonais Henryk Gorecki, par les mots du poète belge Julos Beaucarne, ainsi que par la gestuelle nuancée de la chorégraphe. Des rames, créées par le sculpteur Pierre Bourgault, prolongent les lignes du corps des danseurs, ajoutant ainsi une autre dimension à l’œuvre.…"
 

nayan
Posté le:
16/8/2007 05:14
Sujet du message:
RE: trouver les ils
Répondre            
Email:
dzairtik@hotmail.com
 
Je ne connaissait pas
Chantal Caron
Et je vois bien
Que nous avons
LES MM affinités

nayan


----- Message d'origine -----
saurez-vous qui sont ces ils ?

"…Ils sont portés par la musique du compositeur polonais Henryk Gorecki, par les mots du poète belge Julos Beaucarne, ainsi que par la gestuelle nuancée de la chorégraphe. Des rames, créées par le sculpteur Pierre Bourgault, prolongent les lignes du corps des danseurs, ajoutant ainsi une autre dimension à l’œuvre.…"
 

babel
France
Posté le:
16/8/2007 05:32
Sujet du message:
RE: trouver les ils
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://eu.ixquick.com/fra/
Il m'a fallu utiliser le meilleur moteur de recherches (cf ci dessus) pour appendre un peu plus de chose sur cette chorégraphe………

nota, le moteur ci-dessus offre l'avantage de chercher sur tous un paquet de moteurs de recherche, dont Google, et de regrouper les résultats, en évitant les doublons sur un même site...
demande Julos Beaucarne, on te dit :
"il y a 53 différentes pages classés parmi les dix meilleurs, séléctionnées à partir d'au moins 25 091 résultats correspondants."
va voir la dernière : j'ignorais tout de ce texte "le chat revient"...
 

nayan
Posté le:
16/8/2007 06:39
Sujet du message:
RE: trouver les ils
Répondre            
Email:
dzairtik@sympatico.ca
 
Com cé amuzant de voir
Grand-papa Nicolas
En vrai dessin

Je me revois dans le rétroviseur
Proposer à mes élèves
De mimer la chanson
Le chat revint


----- Message d'origine -----
Il m'a fallu utiliser le meilleur moteur de recherches (cf ci dessus) pour appendre un peu plus de chose sur cette chorégraphe………

nota, le moteur ci-dessus offre l'avantage de chercher sur tous un paquet de moteurs de recherche, dont Google, et de regrouper les résultats, en évitant les doublons sur un même site...
demande Julos Beaucarne, on te dit :
"il y a 53 différentes pages classés parmi les dix meilleurs, séléctionnées à partir d'au moins 25 091 résultats correspondants."
va voir la dernière : j'ignorais tout de ce texte "le chat revient"...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum