le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anouk
Belgique
Posté le:
11/8/2007 00:45
Sujet du message:
Hep Taxi !
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Qui a regardé la TV sur la 2 hier soir ?
Quelle mémoire notre bon Julos ! Bien qu'il apparaissait fatigué mais toujours plein d'humour et quelle verve ! si agréable à écouter.
Jolies les pagodes à Wahenge n'est-ce pas ...même sous la pluie.
Comme d'habitude, trop courte l'émission.
Merci la RTBF pour notre Julos coloré et pour les super panneaux que vous nous avez présentés le long de l'autoroute.
 

Moinette
Belgique
Posté le:
11/8/2007 21:21
Sujet du message:
RE: Hep Taxi !
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 

Comme je n'ai pas la 2, j'ai demandé à une amie d'enregistrer l'émission. En effet, c'était très bien. Dommage que le temps n'était pas de la partie. Julos tel qu'en lui-même, mais son ami n"était pas mal non plus! J'irais bien faire un tour à la FNAC...

----- Message d'origine -----
Qui a regardé la TV sur la 2 hier soir ?
Quelle mémoire notre bon Julos ! Bien qu'il apparaissait fatigué mais toujours plein d'humour et quelle verve ! si agréable à écouter.
Jolies les pagodes à Wahenge n'est-ce pas ...même sous la pluie.
Comme d'habitude, trop courte l'émission.
Merci la RTBF pour notre Julos coloré et pour les super panneaux que vous nous avez présentés le long de l'autoroute.
 

Paula
France
Posté le:
11/8/2007 21:38
Sujet du message:
RE: Hep Taxi !
Répondre            
Email:
paule.marquet@dbmail.com
 
Quand on est français-e et donc qu'on n'a pas eu la chance de voir cette émission, savez-vous comment on pourrait y avoir accès car vous me mettez vraiment "l'eau à la bouche"...
Amitiés à tous de Limoges


----- Message d'origine -----

Comme je n'ai pas la 2, j'ai demandé à une amie d'enregistrer l'émission. En effet, c'était très bien. Dommage que le temps n'était pas de la partie. Julos tel qu'en lui-même, mais son ami n"était pas mal non plus! J'irais bien faire un tour à la FNAC...

----- Message d'origine -----
Qui a regardé la TV sur la 2 hier soir ?
Quelle mémoire notre bon Julos ! Bien qu'il apparaissait fatigué mais toujours plein d'humour et quelle verve ! si agréable à écouter.
Jolies les pagodes à Wahenge n'est-ce pas ...même sous la pluie.
Comme d'habitude, trop courte l'émission.
Merci la RTBF pour notre Julos coloré et pour les super panneaux que vous nous avez présentés le long de l'autoroute.

 

babel
France
Posté le:
11/8/2007 23:40
Sujet du message:
possible
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.lasat.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0167169_sac&api_day=11&api_month=08&api_year
Si ton opérateur est du genre numérique haut débit (free, neuf etc……) tu peux avoir
accès à RTBF international, et là, demandez le programme, fin de soirée, ça y était.
Souvent les opérateurs offrent de s'abonner à des" bouquets" composés de 19 chaînes
inutiles et une intéressante, pour la modique somme de 50 euros par moi... Mais il en
est, dont le mien, qui te laisse payer la chaîne que tu veux et elle seule, comme la RTBF
pour 0, 50 euro par mois.... Et avec ce confort, ayant du monde à l'improviste hier, j'ai
raté l'émission, et oublié d'enregistrer...donc : à l'aide !!!!
 

anouk
Belgique
Posté le:
12/8/2007 07:13
Sujet du message:
Tout à fait possible
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 

http://old.rtbf.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?type=article&id=0194602_article&menu=0094775_menulist&pub=RTBF.BE.TELE%2fTELE.FR.la_taille.SP.HEPTAXI

----- Message d'origine -----
Si ton opérateur est du genre numérique haut débit (free, neuf etc……) tu peux avoir
accès à RTBF international, et là, demandez le programme, fin de soirée, ça y était.
Souvent les opérateurs offrent de s'abonner à des" bouquets" composés de 19 chaînes
inutiles et une intéressante, pour la modique somme de 50 euros par moi... Mais il en
est, dont le mien, qui te laisse payer la chaîne que tu veux et elle seule, comme la RTBF
pour 0, 50 euro par mois.... Et avec ce confort, ayant du monde à l'improviste hier, j'ai
raté l'émission, et oublié d'enregistrer...donc : à l'aide !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum