le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Moinette
Belgique
Posté le:
5/8/2007 08:24
Sujet du message:
Heureusement, il y a des jours comme ça
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 
Heureusement, il y a des jours comme ça, comme hier, où nous avons, quelques amis et moi, allié barbecue, jam et belles rencontres musicales et amicales. Comme aujourd'hui, où une amie que je connais depuis la sixième latine (nous avons aujourd'hui 55 ans)et moi, nous avons été à Bruxelles-les bains, où se cotoient en paix et en joie toutes les couleurs de peau, toutes les langues, toutes les cuisines, tous les cocktails de joie pour petits et grands. Quand on voit ça, on se demande pourquoi il est d'autres lieux où l'on s'agresse. Je donnerais tout ce que j'ai pour que le monde soit une plage de paix et de confiance. 

Francois
France
Posté le:
6/8/2007 05:37
Sujet du message:
RE: Heureusement, il y a des jours comme
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Mais tu ne serais plus en paix et en confiance... Bonne nouvelle journée !

----- Message d'origine -----
Heureusement, il y a des jours comme ça, comme hier, où nous avons, quelques amis et moi, allié barbecue, jam et belles rencontres musicales et amicales. Comme aujourd'hui, où une amie que je connais depuis la sixième latine (nous avons aujourd'hui 55 ans)et moi, nous avons été à Bruxelles-les bains, où se cotoient en paix et en joie toutes les couleurs de peau, toutes les langues, toutes les cuisines, tous les cocktails de joie pour petits et grands. Quand on voit ça, on se demande pourquoi il est d'autres lieux où l'on s'agresse. Je donnerais tout ce que j'ai pour que le monde soit une plage de paix et de confiance.
 

babel
Posté le:
6/8/2007 21:49
Sujet du message:
quand il pleut clique là
Répondre            
Site Internet:
http://www.lastfm.fr/music/Julos+Beaucarne
C'est une "radio" en ligne, en plus mieux bien...
en tapant Julos Beaucarne, on a droit à une radio bâtie selon la musique et les paroles
qu'il joue, Chelon, Annegarn, Nougaro vous tombe dans les oreilles……et en plus, il y a
un papier sur chaque chanteur : Gabriel Yacoub ? Ben tiens, je vais découvrir !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum