le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dij
Royaume-Uni
Posté le:
29/7/2007 06:13
Sujet du message:
RE: Allo Barjac ?
Répondre            
 
Au festival, il n’y a pas le temps de raconter parce qu’on écoute. Hier je suis rentrée après Benicasim. Nous y étions au moins trente amis de Brighton qui venons de terminer nos études secondaires, nous espérons, parce que les résultats ne sortent que le 16 août. Le meilleur de ce festival c’était la musique : Muse, Amy Winehouse et surtout les Kings of Leon. Le pire, c’était la distance de notre hostal jusqu’au site du festival et qu’il fallait payer beaucoup pour l’eau. D’un autre côté ça nous a rappelé que l’eau est précieuse. Comme à tous les festivals de musique on pouvait acheter de tout ouvertement et les concerts commençaient à 17 heures et finissaient vers 8 heures le lendemain. A Barjac, ce sera un peu différent je pense mais partout où des amis se rencontrent, ils parlent et ils rient toute la nuit et surtout on ne dort pas beaucoup.


----- Message d'origine -----
Les gens de la région de Barjac, racontez-nous, comment ça s'est passé hier soir ? Julos et Cie sur les planches ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent