le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jilber
France
Posté le:
25/7/2007 08:38
Sujet du message:
RE: Election de Miss Ath 2007
Répondre            
 
A pleine dent, cela ne fait pas beaucoup croquer, avec une seule dent, mais bon...
Je profite de ce message pour demander à toutes et à tous de voter pour moi à l'élection du plus beau ... euh... du plus beau. Point.
Merci
 

Ludivine
Belgique
Posté le:
24/7/2007 06:23
Sujet du message:
Election de Miss Ath 2007
Répondre            
Email:
poucit188@hotmail.com
 
Bonjour à toutes et à tous ,
Cela fait bien longtemps que je n'avais plus remis les pieds sur ce merveilleux site!! Je me permets aujourd'hui de m'adresser à toutes celles et ceux qui passent sur ce site. Moi qui , il y a quelques années me confiait sur ces pages parce que j'étais triste et perdue , me voici maintenant devenue une vraie petite femme qui se présente à une élection et croque la vie à pleine dent! J'aurais souhaiter demander à celles et ceux qui liront ce message d'envoyer MISS 08 à l'adresse suivante : miss@athinfo.be Ainsi vous me permetterez d'obtenir quelques voix supplémentaires. Merci d'avance et bonne route à tous!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent