le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ludivine
Belgique
Posté le:
24/7/2007 06:23
Sujet du message:
Election de Miss Ath 2007
Répondre            
Email:
poucit188@hotmail.com
 
Bonjour à toutes et à tous ,
Cela fait bien longtemps que je n'avais plus remis les pieds sur ce merveilleux site!! Je me permets aujourd'hui de m'adresser à toutes celles et ceux qui passent sur ce site. Moi qui , il y a quelques années me confiait sur ces pages parce que j'étais triste et perdue , me voici maintenant devenue une vraie petite femme qui se présente à une élection et croque la vie à pleine dent! J'aurais souhaiter demander à celles et ceux qui liront ce message d'envoyer MISS 08 à l'adresse suivante : miss@athinfo.be Ainsi vous me permetterez d'obtenir quelques voix supplémentaires. Merci d'avance et bonne route à tous!
 

Jilber
France
Posté le:
25/7/2007 08:38
Sujet du message:
RE: Election de Miss Ath 2007
Répondre            
 
A pleine dent, cela ne fait pas beaucoup croquer, avec une seule dent, mais bon...
Je profite de ce message pour demander à toutes et à tous de voter pour moi à l'élection du plus beau ... euh... du plus beau. Point.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum