le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
10/7/2007 21:22
Sujet du message:
Demain les Suds
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
« We of the craft are all crazy, some are affected by gaiety, others by melancholy, but
all are more or less touched »
Lord Byron.
(Adaptation libre : "Oui, comme du kraft, les aréoles du Crazy’ ! Les hommes à l’arrêt
fêtent, bagués, osant mêler leurs coulis, mais à leur mort, ils nous laissent la ruche.")


Demain, la voiture va avaler de l'asphalte, et d'étapes en étapes nous déposer entre
Camargue et Alpes de Haute-Provence…
Demain, à nouveau plonger dans cette nouvelle étendue, dans cet étrange maelström
qui aligne les jours au carré, y forme un calendrier, puis dans un tourbillon de vent les
dépose au hasard des émotions au gré des rappels, pour en garnir le souvenir des
jours tantôt passés...
 

François
France
Posté le:
10/7/2007 21:48
Sujet du message:
RE: Demain les Suds
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Bienvenue dans les Suds. Nous y serons nous-mêmes (mais nous sommes d'autres)probablement dans la deuxième quinzaine d'août, et peut-être y rencontrerons-nous des foraimeux , ainsi que des forts humeux. So long !


----- Message d'origine -----
« We of the craft are all crazy, some are affected by gaiety, others by melancholy, but
all are more or less touched »
Lord Byron.
(Adaptation libre : "Oui, comme du kraft, les aréoles du Crazy’ ! Les hommes à l’arrêt
fêtent, bagués, osant mêler leurs coulis, mais à leur mort, ils nous laissent la ruche.")


Demain, la voiture va avaler de l'asphalte, et d'étapes en étapes nous déposer entre
Camargue et Alpes de Haute-Provence…
Demain, à nouveau plonger dans cette nouvelle étendue, dans cet étrange maelström
qui aligne les jours au carré, y forme un calendrier, puis dans un tourbillon de vent les
dépose au hasard des émotions au gré des rappels, pour en garnir le souvenir des
jours tantôt passés...

 

jacques
France
Posté le:
11/7/2007 09:28
Sujet du message:
RE: Demain les Suds
Répondre            
 

bon vent aux asphaltés du vent
aux oiseaux soiffés du sucre des suds
aux jubilateurs des ventoux isolés
sus aux sous ventés involontaires
la garrigue se riera de vos rigueurs
déplanirera les horizons si tant alignés
spontanez vos jours
au détour
de vos bonheurs

djak

----- Message d'origine -----
« We of the craft are all crazy, some are affected by gaiety, others by melancholy, but
all are more or less touched »
Lord Byron.
(Adaptation libre : "Oui, comme du kraft, les aréoles du Crazy’ ! Les hommes à l’arrêt
fêtent, bagués, osant mêler leurs coulis, mais à leur mort, ils nous laissent la ruche.")


Demain, la voiture va avaler de l'asphalte, et d'étapes en étapes nous déposer entre
Camargue et Alpes de Haute-Provence…
Demain, à nouveau plonger dans cette nouvelle étendue, dans cet étrange maelström
qui aligne les jours au carré, y forme un calendrier, puis dans un tourbillon de vent les
dépose au hasard des émotions au gré des rappels, pour en garnir le souvenir des
jours tantôt passés...

 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
14/7/2007 00:28
Sujet du message:
Assomption
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Figurez-vous que dans le journal de ce matin, il y a une liste des ‘absolutely indispensables’ pour ne pas choquer. Ainsi, pour ne pas causer de détresse aux allongés baigneurs de soleil, il faut avant tout avoir de longues jambes épilées jusqu’à la ceinture, de préférence couleur caramel. Il faut emporter, pour les vacances à la plage, au minimum une crème intensive anti-cellulite, du faux bronzage en attendant le vrai, de la cire pour éliminer les repousses du revêtement pileux, du vernis à ongles, une solution ablative de vernis (dit-on ablationelle ? ou acétone ?), des crèmes adoucissantes qui ciblent les mains ou les talons ou le reste du corps ou le contour des yeux. Deux crèmes proactives qui préviendront les rides, une pour le jour, une pour la nuit. Des atomiseurs avant et après soleil, des crèmes qui protègent des moustiques. Comment savoir l’ordre dans lequel il faut répandre ces pâtes sur l’épiderme pour en optimiser les effets ?

Quelle chance de ne pas avoir opté pour des vacances sur une plate plage de sable blond ! Mon bord de l’eau local n’exige point les paraphernalités ci-dessus. Près des cailloux en pente vers la mer, il y a une petite pancarte britichement discrète : ‘clothes do not have to be worn on this beach’ (le port de vêtements n’est pas obligatoire sur cette plage).

Les gars, à vous entendre j’ai le temps long, so very long, d’aller dans vos suds. Et j’ai le cœur au soleil déjà quand je pense à te revoir, François.



----- Message d'origine -----
Bienvenue dans les Suds. Nous y serons nous-mêmes (mais nous sommes d'autres)probablement dans la deuxième quinzaine d'août, et peut-être y rencontrerons-nous des foraimeux , ainsi que des forts humeux. So long !


----- Message d'origine -----
« We of the craft are all crazy, some are affected by gaiety, others by melancholy, but
all are more or less touched »
Lord Byron.
(Adaptation libre : "Oui, comme du kraft, les aréoles du Crazy’ ! Les hommes à l’arrêt
fêtent, bagués, osant mêler leurs coulis, mais à leur mort, ils nous laissent la ruche.")


Demain, la voiture va avaler de l'asphalte, et d'étapes en étapes nous déposer entre
Camargue et Alpes de Haute-Provence…
Demain, à nouveau plonger dans cette nouvelle étendue, dans cet étrange maelström
qui aligne les jours au carré, y forme un calendrier, puis dans un tourbillon de vent les
dépose au hasard des émotions au gré des rappels, pour en garnir le souvenir des
jours tantôt passés...


 

Véronique
Belgique
Posté le:
15/7/2007 10:12
Sujet du message:
RE: Demain le Québec!
Répondre            
Email:
v.hennuy@cybernet.be
 
Bonnes vacances à tous!
Je suis occupée à préparer notre petit plan de vacances, c'est pour le Québec que nous nous envolons bientôt, tayoooooh!
Bon temps de pause à ceux qui profitent de leur chez-eux, bonne route à ceux qui voyagent. Quoi qu'il en soit, savourez!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum