le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Olivette
France
Posté le:
9/7/2007 23:58
Sujet du message:
RE: La mosquée rouge
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 

Je vois que le phénomène est universel puisqu'ici même au Québec, des jeunes dans les écoles ou dans la rue provoque des querelles, se bousculent, se blessent pour filmer le tout et ensuite transférer ces moments sur Internet. Comme tu le dis, comment-en-t-on arrivé là!!!!!!!!!!!

----- Message d'origine -----
Il y a quelques jours un ami m’a raconté que son fils s’était fait tabassé à l’école et
pendant qu’on le tabassait, un des tabasseurs le filmait avec un téléphone portable, le
fils de mon ami a été tellement déstabilisé qu’il a raté ses examens, tout à l’heure une
amie m’envoie un message, son fils a été tabassé aujourd’hui à Louvain-la-Neuve, il
faisait du skate et quelques uns se sont acharnés sur lui..... à 10 contre un seul...
évidemment
Il ya une heure à peine, je ne sais qui m’a envoyé une vidéo où une femme était
lapidée, elle gisait par terre en protégeant de ses mains son visage ensanglanté et
elles recevaient encore des coups et des projectiles, tous les hommes autour avaient
des téléphones portables et filmaient, personne ne lui portait secours, la même
personne m’a envoyé une deuxième vidéo qui montrait des militaires que plusieurs
hommes tuaient à bout-portant au nom de quoi? Au nom de quel dieu? Dans quel
pays? Je ne sais pas, il n’y avait pas d’indications de quoi que ce soit pourquoi m’a-t-
on envoyé ces vidéos qui montrent la lâcheté épouvantable de ce monde bas de
plafond.Et qu’en est-il de la mosquée rouge d’Islamabad, des talibans ne veulent pas
en sortir et Moucharaf veut donner l’assaut, à l’intérieur 15 personnes sont équipées
de ceintures d’explosifs et des centaines d’étudiants sont utilisés comme boucliers
humains. Il y a des femmes et des enfants parmi eux . Comment en est-on arrivé là ?

Julos 10 JUillet 23 heures
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent