le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tom (via Patricia)
France
Posté le:
7/7/2007 05:01
Sujet du message:
"Le coeur de Julos a l'âge de mon annive
Répondre            
 
c'est encore nous, d'ici des lointains si Bleus...

depuis le concert de Pelussin, mon petit Tom reste "accroché" à Julos, et cela nous amuse beaucoup...
ce début d'après-midi, Tom et Arthur ont pour la ènième fois revu le DVD "le mystère de la chambre jaune".... pour rester plus près de Julos, je le sais je fais la même chose en écoutant ses CD.

(les enfants sont en haut à la maison, et moi je vends mes petites chaussures en bas, à la boutique )
Tom vient juste de descendre, avec "le FLO"...
Tom a eut 7 ans le 22 février (il est né le 22.02.2000)
et vient me dire :
"regarde maman ! le coeur de Julos à l'âge de mon anniversaire"...
Tom est un nouveau lecteur et il vient de parcourir le texte de Julos où il parle de son coeur et du 22 février ...

je trouve cela touchant, et je voulais simplement vous faire partager ces mots d'enfant .

 

Ftançoise
Belgique
Posté le:
7/7/2007 07:05
Sujet du message:
RE:
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Eh bien Tom et Arthur…. Vous avez trouvé le mystère ?

Un conseil…. Courez vite voir le parfum de la dame en noir.…. Le mystère s’éclaircira et vous découvrirez un Julos pareil à lui-même dans la vie. Plein de tendresse, de bonhomie et d’ingéniosité. Vous viendrez nous dire ce que vous en pensez…




----- Message d'origine -----
c'est encore nous, d'ici des lointains si Bleus...

depuis le concert de Pelussin, mon petit Tom reste "accroché" à Julos, et cela nous amuse beaucoup...
ce début d'après-midi, Tom et Arthur ont pour la ènième fois revu le DVD "le mystère de la chambre jaune".... pour rester plus près de Julos, je le sais je fais la même chose en écoutant ses CD.

(les enfants sont en haut à la maison, et moi je vends mes petites chaussures en bas, à la boutique )
Tom vient juste de descendre, avec "le FLO"...
Tom a eut 7 ans le 22 février (il est né le 22.02.2000)
et vient me dire :
"regarde maman ! le coeur de Julos à l'âge de mon anniversaire"...
Tom est un nouveau lecteur et il vient de parcourir le texte de Julos où il parle de son coeur et du 22 février ...

je trouve cela touchant, et je voulais simplement vous faire partager ces mots d'enfant .


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum