le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Patricia
France
Posté le:
7/7/2007 02:33
Sujet du message:
le concert à Pelussin (42Loire)
Répondre            
Email:
lointains.si.bleus@club-internet.fr
Site Internet:
http://www.lointains-si-bleu.com
le 5 juillet 2007, Julos Barbara et Patrick nous ont réchauffé le coeur...si fort ! Si FORT !!!

Ils nous manquent !!!
j'ai déposé un petit messages,( les mots de Tom )dans les archives de Juillet 2007, en commentaire de la photo de nos trois Artistes au pied d'une pomme.
Ce soir à "dans la salle terriblement municipale" de Pelussin, ce n'était plus la pomme qui était reine , mais bien Julos, Barbara et Patrick les Rois du Pilat !
depuis que vous êtes partis, nos coeurs et nos pommes sont blettent... VOUS NOUS MANQUEZ !

QUEL BONHEUR de retrouver Julos dans cette forme .... iNCROYABLE !
MIRACLE D'UN GRAND COEUR si bien raccomodé.

pendant le spectacle, Julos, j'ai eu une pensée toute particulière pour l'équipe médicale qui nous a Ré-OFFERT cette chance d'être encore si fort, si vivant...

je ne peux plus continuer à écrire, mes yeux se noient un peu... de bonheur, simplement de bonheur d'avoir reçu tant de chaleur ce soir là... pour longtemps !
Patricia, Marion, Arthur et Tom, et les Pommes du Pilat .

(PS: j'ai quelques photos, je ne sais pas comment les mettre en ligne ?)
 

Françoise
Belgique
Posté le:
7/7/2007 03:08
Sujet du message:
RE: le concert à Pelussin (42Loire)
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Merci Patricia pour ces nouvelles si chaudes de La Loire.
C’est bien vrai que partout où Julos passe, il reste un rayon de soleil qui jamais ne s’éteint. Et quand il revient…, c’est la tendresse qui s’embrase, le ciel qui s’éclaire et allume les étoiles toujours un peu plus loin. Quand il repart, on s’aperçoit qu’il a laissé sur son chemin des traînées d’espoir à se partager. Profitez bien, en famille, entre amis de cette belle énergie…. elle est plus précieuse que tout l’or du monde.



----- Message d'origine -----
le 5 juillet 2007, Julos Barbara et Patrick nous ont réchauffé le coeur...si fort ! Si FORT !!!

Ils nous manquent !!!
j'ai déposé un petit messages,( les mots de Tom )dans les archives de Juillet 2007, en commentaire de la photo de nos trois Artistes au pied d'une pomme.
Ce soir à "dans la salle terriblement municipale" de Pelussin, ce n'était plus la pomme qui était reine , mais bien Julos, Barbara et Patrick les Rois du Pilat !
depuis que vous êtes partis, nos coeurs et nos pommes sont blettent... VOUS NOUS MANQUEZ !

QUEL BONHEUR de retrouver Julos dans cette forme .... iNCROYABLE !
MIRACLE D'UN GRAND COEUR si bien raccomodé.

pendant le spectacle, Julos, j'ai eu une pensée toute particulière pour l'équipe médicale qui nous a Ré-OFFERT cette chance d'être encore si fort, si vivant...

je ne peux plus continuer à écrire, mes yeux se noient un peu... de bonheur, simplement de bonheur d'avoir reçu tant de chaleur ce soir là... pour longtemps !
Patricia, Marion, Arthur et Tom, et les Pommes du Pilat .

(PS: j'ai quelques photos, je ne sais pas comment les mettre en ligne ?)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum