le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
30/6/2007 09:15
Sujet du message:
30 juin
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Il y en a des qui ont marché à Rochefort : je les ai entendus, quand « retenu » ici, j’ai
pensé à eux, souvent très souvent ce jour d’hui.. J’ai dit « retenu », mais lisez -leen un
sens fleuri et positif… Ma fillette invitait ses amis pour ses 8 ans, et à cet âge-là, (pas à
tous les âges, cueillons les roses des printemps !), mais à celui-là,à huit ans : papa
doit être là…
J’aurais aimé boire à grandes goulées ce qui est devenu mon rendez-vous d’été…
Me faudra-t-il attendre décembre pur vous embrasser, bafouiller, dodeliner d’un pied
sur l’autre, et m’empêtrer dans les mots à dire, bien qu’il bien soit plus simple de les
écrire ? Certes, je vous suit du bout du texte, vous liant, du bout du pixel, par les
photos, mais vous parler, cela veut dire : je vous vois…même si je chercherai un stylo
pour m’y cacher…
Désormais, l’été va me manger, comme il mange beaucoup d’entre nous. Le 28, je ne
pourrais pas être à Barjac, sauf exception, pourtant je serai à 2-3 heures de là !
À moins que, à moins que, mais il faudrait tant de prémisses…
Je me souviens de la genèse de ce forum, de la très vite appétence de se voir en vraie
vue…
De mon côté, ce sont deux rendez-vous normalement fixes, sauf coup de chance : un
en été, un en décembre. Tous les six mois…
Certes, j’en ai vu plus d’un en mars, mais c’était un coup de chance..
Cette rencontre d’été me manque, comme un soleil de juin que la pluie dévore…

 

Jilber
France
Posté le:
30/6/2007 10:00
Sujet du message:
RE: 30 juin
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Nous ne marcherons pas cet été à l'ombre des pagodes, 9 fois dans le sens inverse des aiguilles du temps qui, lui, ne recule jamais d'une seconde, alors encore moins de 9... Les rencontres sont stagiaires et fugaces, souvent imprévues, dans ce cercle où nous sommes enfin nous, avec vous, avec soi, avec toi... pour si peu de temps mais un temps que l'on emporte loin et qui chauffe, réchauffe et brûle parfois. 

Françoise
Belgique
Posté le:
30/6/2007 11:13
Sujet du message:
RE: 30 juin
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Et si on profitait du passage de Julos au théâtre de la vie les 17, 18, 19, 20 et 21 octobre pour se retrouver? Ajustez vos agenda… proposer une date…. On s’organise !




----- Message d'origine -----
Nous ne marcherons pas cet été à l'ombre des pagodes, 9 fois dans le sens inverse des aiguilles du temps qui, lui, ne recule jamais d'une seconde, alors encore moins de 9... Les rencontres sont stagiaires et fugaces, souvent imprévues, dans ce cercle où nous sommes enfin nous, avec vous, avec soi, avec toi... pour si peu de temps mais un temps que l'on emporte loin et qui chauffe, réchauffe et brûle parfois.
 

Lilia
Italie
Posté le:
1/7/2007 00:21
Sujet du message:
RE: 30 juin
Répondre            
Email:
verchiani.anselmo@tiscali.it
 
Le 18 (1+8=9) semble la journée idèale
pour s'embrasser....
et j'ose le rever, le signer dans mon agenda, mon coeur,
mon petit éspace à moi...


----- Message d'origine -----
Et si on profitait du passage de Julos au théâtre de la vie les 17, 18, 19, 20 et 21 octobre pour se retrouver? Ajustez vos agenda… proposer une date…. On s’organise !




----- Message d'origine -----
Nous ne marcherons pas cet été à l'ombre des pagodes, 9 fois dans le sens inverse des aiguilles du temps qui, lui, ne recule jamais d'une seconde, alors encore moins de 9... Les rencontres sont stagiaires et fugaces, souvent imprévues, dans ce cercle où nous sommes enfin nous, avec vous, avec soi, avec toi... pour si peu de temps mais un temps que l'on emporte loin et qui chauffe, réchauffe et brûle parfois.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum