le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Françoise
Belgique
Posté le:
29/6/2007 10:29
Sujet du message:
Racontez-nous!
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Ce soir, le soleil a tardé avant de se coucher. Le temps gagné par la journée repousse les frontières de la nuit. Il est 10h45 et au bout du jardin le ciel étoilé ne s’est pas encore installé. L’astre lumineux veille. La nuit se pose sur Athus tendrement bercé. Gens de là-bas… racontez-nous.

 

Olivette
Canada
Posté le:
30/6/2007 00:42
Sujet du message:
RE: Racontez-nous!
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 

Eh bien tu vois Françoise, ici à Lévis hier soir, le soleil était pressé d'aller se coucher, lui qui normalement comme tu dis tarde, je crois hier se pressait d'aller chez vous. Il était large, très très grand et rouge mais à 20h30 il était parti, houp plus rien. Alors ce matin je sais pourquoi, il courait vers chez toi ou il semble bien de veiller plus longtemps. Les soleils de Belgique sont plus fêteux. Bonne journée

----- Message d'origine -----
Ce soir, le soleil a tardé avant de se coucher. Le temps gagné par la journée repousse les frontières de la nuit. Il est 10h45 et au bout du jardin le ciel étoilé ne s’est pas encore installé. L’astre lumineux veille. La nuit se pose sur Athus tendrement bercé. Gens de là-bas… racontez-nous.


 

Agnes
Belgique
Posté le:
30/6/2007 01:19
Sujet du message:
Athus en azerty
Répondre            
 
Connais-tu Athus? On ne lui a pas vu beaucoup d'atouts hier, et pourtant...après avoir
finalement trouvé le parc industriel, bon nombre de gens ont été réjouis sous la
battante pluie. Des internationaux gigantesques containers s'étaient superposés en fer
à cheval. Les gradins étaient couverts d'une bache et - sauf pour les mieux protégés
du milieu - exposés aux embruns athusifs. Les spectateurs emmitouflés remontaient
jusqu'en haut le zip de leurs anoraks.

Puis, Matthieu éclaire la guitare de Patrick et la pluie et le vent et les gros camions
claxoneux qui partent et reviennent de partout en Europe se fondent en arrière plan.
Le sourire de Julos, les applaudissements éclaboussent le froid métallique et les corps
qui avaient un peu rétrécis dans leurs pullovers se laissent aller, grandissent eux aussi
en sourires. Merci Luc pour la perfection du son dans cette inhabituelle salle toute en
grosses cages.

Bon, faut bien dire les choses comme elles sont : c'est le professionalisme et la magie
de Julos et de son équipe qui ont sauvé des eaux le merveilleux spectacle d'hier.


----- Message d'origine -----
Ce soir, le soleil a tardé avant de se coucher. Le temps gagné par la journée repousse
les frontières de la nuit. Il est 10h45 et au bout du jardin le ciel étoilé ne s’est pas
encore installé. L’astre lumineux veille. La nuit se pose sur Athus tendrement bercé.
Gens de là-bas… racontez-nous.


 

babel
France
Posté le:
30/6/2007 09:02
Sujet du message:
RE: Athus en azerty
Répondre            
 
Julos, patrick on les voit mais c'est vari que Matthieu et Luc ont deux qualités
terriblement terribles :
1-ils sont très doués
2- ils sont discrets, mais discrets
3- qu'est-ce qu'ils sont agréables à fréquenter, à entendre, à regarder sourire etc……

Oui, ça fait : normal, leurs qualités débordent, mais toujours très discrètement !
 

Françoise
Belgique
Posté le:
30/6/2007 10:55
Sujet du message:
RE: Racontez-nous!
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Ah bon…. A vous lire, Olivette, Agnès et Marie Ange (en coulisse) le soleil se serait égaré entre Lévis et Athus ? En quittant Ressaix, aurait-il pris trop de temps à lire la poésie de Julos sur les panneaux touristiques de l’autoroute E 411 ?
A moins qu’il n’ait fait étape à Rochefort et qu’il ne nous attende demain à 15h à l’ancienne gare ? Ce se serait vraiment chouette de le retrouver !





----- Message d'origine -----

Eh bien tu vois Françoise, ici à Lévis hier soir, le soleil était pressé d'aller se coucher, lui qui normalement comme tu dis tarde, je crois hier se pressait d'aller chez vous. Il était large, très très grand et rouge mais à 20h30 il était parti, houp plus rien. Alors ce matin je sais pourquoi, il courait vers chez toi ou il semble bien de veiller plus longtemps. Les soleils de Belgique sont plus fêteux. Bonne journée

----- Message d'origine -----
Ce soir, le soleil a tardé avant de se coucher. Le temps gagné par la journée repousse les frontières de la nuit. Il est 10h45 et au bout du jardin le ciel étoilé ne s’est pas encore installé. L’astre lumineux veille. La nuit se pose sur Athus tendrement bercé. Gens de là-bas… racontez-nous.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum