le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
20/6/2007 07:32
Sujet du message:
21 juin moins UN
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Eh oui, ce soir le ciel est lourd.
Les oiseaux aussi cons que nous se prennent le bec, chacun pour un fêtu pour son nid.. et nous ? Pareils, avouons-le ! Msieur Sarkozy décourage mes amis de gauche, car il fait le gouvernement que mes amis attendaient de la gauche, qui elle se prend les pieds dans la robe nuptiale de ses dirigeants…
Vous avez vu les orphelins d’Irak, comme ceux de Roumanie, comme ceux du Sahel ? « Pauvres Chats », a dit ma Zépousée, parce que pour nous avoir le titre de "chat", c’est avoir le droit d’être aimé sans devoir rien rendre : comme les chats. Tu les aimes ou pas : eux, ils vivent. « pauvres chats ». Enfances en loques !
Vous avez vu les peoples préparer leur page d’été, sur couverture glacée comme leur drink et bientôt leur suaire, car après la sueur, il y a l’âge…
On m’a encore traité d’intello : combien de fois déjà ? Cette fois, c’est pour avoir dit que dans un couple, le sexe, c’est pas tout, c’est pas tout… Avant que les abdos flapissent, que les seins jaunissent, alertés par la maladie, par exemple, qui relègue les caresses au rang des douleurs : faut s’aimer, s’aimer, faut s’aimer d’urgence et pas que de corps.
L’été m’ennuie.
Il s’étale comme une évidence.
Et pour moi, rien n’est évident…
sauf l'urgence d'aimer, et d'être aimé
 

Olivette
Canada
Posté le:
20/6/2007 12:04
Sujet du message:
RE: 21 juin moins UN
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Aimer et être aimé, tout est là mais on peut aimer tout et rien mais être aimé wouaw mais aimer sans être aimé, être aimé sans aimé, où trouver aimer et être aimé. C'est tellement bon hen Babel d'aimer et d'être aimé, tout devient différent, on navigue dans une autre dimension. Mais en tout cas, en ce 21-1, ici à Lévis, c'est de la grosse pluie sous laquelle je suis allée me promenée avec parapluie mais je suis revenue, je flottais dans mes espadrille, les pantalons collés au corps mais s'était bon, et en revenant chez moi, je pensais à l'amour, être aimé et aimer. Comme tu vois, les ondes de ton pays sont venus à la rencontre de celles de mon coin de pays. Je te fais un beau calin. Tourlou


----- Message d'origine -----
Eh oui, ce soir le ciel est lourd.
Les oiseaux aussi cons que nous se prennent le bec, chacun pour un fêtu pour son nid.. et nous ? Pareils, avouons-le ! Msieur Sarkozy décourage mes amis de gauche, car il fait le gouvernement que mes amis attendaient de la gauche, qui elle se prend les pieds dans la robe nuptiale de ses dirigeants…
Vous avez vu les orphelins d’Irak, comme ceux de Roumanie, comme ceux du Sahel ? « Pauvres Chats », a dit ma Zépousée, parce que pour nous avoir le titre de "chat", c’est avoir le droit d’être aimé sans devoir rien rendre : comme les chats. Tu les aimes ou pas : eux, ils vivent. « pauvres chats ». Enfances en loques !
Vous avez vu les peoples préparer leur page d’été, sur couverture glacée comme leur drink et bientôt leur suaire, car après la sueur, il y a l’âge…
On m’a encore traité d’intello : combien de fois déjà ? Cette fois, c’est pour avoir dit que dans un couple, le sexe, c’est pas tout, c’est pas tout… Avant que les abdos flapissent, que les seins jaunissent, alertés par la maladie, par exemple, qui relègue les caresses au rang des douleurs : faut s’aimer, s’aimer, faut s’aimer d’urgence et pas que de corps.
L’été m’ennuie.
Il s’étale comme une évidence.
Et pour moi, rien n’est évident…
sauf l'urgence d'aimer, et d'être aimé
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum