le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
John N. P
Royaume-Uni
Posté le:
18/6/2007 10:32
Sujet du message:
Smallwood (13)
Répondre            
 
Arnold écouta Vernastel pendant quelques minutes avant de dire “Je suis tout à fait d’accord. Nous aurons besoin de leur expertise acquise sur le terrain.” Une pause. “Oui, tous les deux.”
Après les remerciements et les salutations de coutume, Arnold raccrocha et se tourna vers Andy et James. Il alluma son rictus de sourire. “Verny vous envoie ses salaams et ses salutations fraternelles. D'abord, une bonne nouvelle. Vous êtes invités à la réunion qui se tiendra à Ashburton House près de Harpenden dans le Hertfordshire, mercredi prochain. J'y serai aussi. Cette réunion décidera de l’étape suivante. James, si tu peux venir, et j'espère que tu le pourras, je peux t’offrir un lit ici après la réunion.”
“Je serais très heureux d’accepter votre offre. Merci.” répondit James. Il ressentait une vague inquiétude à propos de cette réunion. Il lui semblait que les arrangements étaient faits au hasard, en vitesse. Et quel était ce problème auquel avait fait allusion Vernastel?
Arnold continua, “Ne vous y trompez pas. Sous la manière décontractée de Vernastel se cache un financier très astucieux, qui s’est bâti une fortune immense, accumulée au long de décisions sages et audacieuses en Bourse."
Quand il ne parlait pas, les lèvres d’Arnold Brightwell ressemblaient à celles d’un poisson grignotant le corail. “Ceci dit, quand il est convaincu que la collaboration est essentielle pour une cause commune, Vernastel est aussi un excellent manipulateur d’hommes. Il n'a jamais permis aux média de l’interviewer. C’est un homme remarquable qui fuit la publicité."
"Il respecte votre opinion, sinon il ne nous aurait pas invité tous les deux à cette réunion importante” dit Andy, puis s’adressant à James, "Je ne pourrai pas me rendre à la réunion. J’ai trop à faire. Je te conseille d’y aller pour écouter, surtout. Je me réjouis de voir comment les choses vont se développer."

James se tourna vers Arnold “Et la mauvaise nouvelle?”
“La mauvaise nouvelle, c’est que Vernastel a demandé que nous ne discutions pas de ce projet avec d’autres. Dans mon cas, la requête est inutile parce que je ne sais rien. Et, à part Vernastel lui-même, je ne connais personne qui en sache d’avantage."
James était quelque peu déconcerté par tout le mystère qui entourait la donation.
 

babel
Posté le:
18/6/2007 23:06
Sujet du message:
je sais pour les perroquets
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Mais voyons, c'est évident, c'est ce John qui a ramené et perdu des perroquets à
Brighton !

Au fait, une perruche, c'est pas un perroquet de poche ?
Et si on a de grandes poches alors…
Merci JOhn John pour ce feuilleton...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum