le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Moinette
Belgique
Posté le:
12/6/2007 21:30
Sujet du message:
En vie de Nougaro
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 
Voulez-vous passer une belle soirée à la re-découverte de Claude Nougaro? Cela se passe à l'Atelier-Théâtre de la Vie, rue Traversière,45 à Bruxelles.
Notez que le Jaseur Boréal passera par là la saison prochaine.
 

babel
Posté le:
13/6/2007 07:39
Sujet du message:
RE: En vie de Nougaro
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
J'ai vu Julos et rencontré Anne, pour la première fois, et plein d'autres un jour de
décembre après une soirée à ce dit théâtre……M'est avis c'est une de ses tanières :
honnêtement, sur ce coup-là, il a bon goût. J'aime bien ce théâtre, et les mille façons
de s'y rendre en voiture (ceci est une chatouille privée....)
 

La Flèche
Antigua-et-Barbuda
Posté le:
19/6/2007 00:01
Sujet du message:
RE: En vie de Nougaro
Répondre            
Email:
v.hennuy@cybernet.be
 

Hou attends toi.... hou attends....
dis, sans moi t'aurais jamais connu le petit frisson évoqué par la conduite en sens inverse sur les rails des trams à Bruxelles, avoue, hein!

----- Message d'origine -----
J'ai vu Julos et rencontré Anne, pour la première fois, et plein d'autres un jour de
décembre après une soirée à ce dit théâtre……M'est avis c'est une de ses tanières :
honnêtement, sur ce coup-là, il a bon goût. J'aime bien ce théâtre, et les mille façons
de s'y rendre en voiture (ceci est une chatouille privée....)
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum