le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Moinette
Belgique
Posté le:
8/6/2007 02:57
Sujet du message:
C'est chouette, les rencontres
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 
De rencontres en rencontres, on rencontre des tas de gens sympas. Hier soir des rencontres sont venues à ma rencontre dans un lieu de rencontres où l'on chante la vie. Ayant rencontré des musiciens, ils m'ont invitée à partager une soirée, et quelle soirée! Heureuse de revoir Rolande, Jacqueline, Benjamin, etc... Oh, les amis, déscotchez-vous de votre téloche et venez à la rencontre de tous ces gens qui sont nos contemporains et qui ont tant à échanger... 

Jilber
France
Posté le:
8/6/2007 03:09
Sujet du message:
RE: C'est chouette, les rencontres
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
Rencontres + rencontres = raconte, quand se fait-on un co-spectacle co-rencontres en Beljik? Au printemps des poètes? 

babel
Posté le:
8/6/2007 06:10
Sujet du message:
RE: C'est chouette, les rencontres
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
On va pas attendre le printemps prochain quand il y a l'été qui s'annonce, quand même
!!!
 

murielle
France
Posté le:
8/6/2007 19:14
Sujet du message:
c'est encore plus que ça....
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 
‘’Oui, c’est chouette les rencontres ! Cela nous ‘’vitaminisent ‘’ en nous offrant une énergie
qui à mon seul avis tient du miracle…Tant les vertus de nos rencontres sont bienfaisantes.
Je me surprends de rêver d’un sommet où nous serions tous et toutes présentes toutes les
âmes qui se posent, se sont posées sur le forum autour de
Julos quel que soit notre lieu de résidence.’’
J’ai conscience d’être une petite chanceuse, j’ai eu la formidable de chance de rencontrer :
Notre Dame de cœur, Louise, notre Enchanteur Nayan et la pétillante Luciole, pour un bref
instant mais cher à mon cœur notre charmante Danielle et notre ‘’fin Eric’’.
La traversée des Alpes m’a permise de rencontrer notre douce Lilia, ah Lilia, si vous saviez,
c’est tout un poème à elle seule….
Et vous tous amis (es) et fort aimeux de Belgique et de France. Sans oublier notre Délicieuse Duchesse Agnès et son adorable fille ainsi que Robert.
Il n’y a aucun doute, nos rencontres sont d’utilité publique pour une reprendre une phrase de
Julos.
On se voit quand au pays des rêves ?
Belles journées à vous tous et toutes.
murielle



----- Message d'origine -----
On va pas attendre le printemps prochain quand il y a l'été qui s'annonce, quand même
!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum