le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
4/6/2007 10:51
Sujet du message:
ça doit être un vélo...
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.trendsnow.net/trends_now_/2006/06/locust.html#more
Je sais beaucoup ici aime le vélo...il y a même des puristes du biclou.
Je voudrais vous partager mon étonnement de néophyte (= "nouvelle plante" en grec,
l'écologie est partout !) à la vue de ce …du … vélo ? ci-dessus en clic.
En tout cas, il a une tête plutôt sympa ! presque un objet déjà détourné à la naissance !
Alors bicyclisteurs, qu'en pensez-vous ?
 

Moinette
Belgique
Posté le:
4/6/2007 19:50
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 

Ca se déplie, ça? Combien de km peut-on faire sans se casser la binette? Je reste classique avec ma bicyclette bleue.

----- Message d'origine -----
Je sais beaucoup ici aime le vélo...il y a même des puristes du biclou.
Je voudrais vous partager mon étonnement de néophyte (= "nouvelle plante" en grec,
l'écologie est partout !) à la vue de ce …du … vélo ? ci-dessus en clic.
En tout cas, il a une tête plutôt sympa ! presque un objet déjà détourné à la naissance !
Alors bicyclisteurs, qu'en pensez-vous ?
 

babel
Posté le:
4/6/2007 20:03
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
je ne connaît goutte à ces engins : ni les draisiennes, ni les célérifères, ni les grand-bis
ne font partie de mes usages, alors le vélo..pFtttt !!! Mais voyons cet objet, je me suis
demandé Moinette non pas si ça se dépliait, mais s'il n'y avait un risque de soudain se
retrouver plier avec l'engin en plein effort. Digne de Franquin, il faudrait dessiner le
cavalier plié dans sa monture, avançant cependant et sautillant pour atteindre le
bouton de l'ascenseur du bureau.
je suis certains qu'il existe d'autres bizarreries à pédales : j'ai vu une photo d'un jeune
Julos dans un monocoque me semble-t-il assez aérodynamique...
Alors collectionneurs des engins à deux improbables, mais cependant existant, si vous
avez quelques pièces rares à nous partager...

(je précise qu'aujourd'hui, ce sera pour moi une journée avec fautes d'orthographe, car
j'en retrouve à chaque relecture; c'est pa&rti pour être un jour à l'accord approximatif,
mill'excuses aux amoureux de la grammaire)
 

François
France
Posté le:
4/6/2007 22:26
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Réponse à (...): y a des jours avec, y a des jours sans, ainsi va la vie ses ondes ses vagues, et même ses vagalame. Que voulez-vous que la bonne y fasse si le gosse veut pas téter et si la nourrice n'a plus de lait ?


----- Message d'origine -----
je ne connaît goutte à ces engins : ni les draisiennes, ni les célérifères, ni les grand-bis
ne font partie de mes usages, alors le vélo..pFtttt !!! Mais voyons cet objet, je me suis
demandé Moinette non pas si ça se dépliait, mais s'il n'y avait un risque de soudain se
retrouver plier avec l'engin en plein effort. Digne de Franquin, il faudrait dessiner le
cavalier plié dans sa monture, avançant cependant et sautillant pour atteindre le
bouton de l'ascenseur du bureau.
je suis certains qu'il existe d'autres bizarreries à pédales : j'ai vu une photo d'un jeune
Julos dans un monocoque me semble-t-il assez aérodynamique...
Alors collectionneurs des engins à deux improbables, mais cependant existant, si vous
avez quelques pièces rares à nous partager...

(je précise qu'aujourd'hui, ce sera pour moi une journée avec fautes d'orthographe, car
j'en retrouve à chaque relecture; c'est pa&rti pour être un jour à l'accord approximatif,
mill'excuses aux amoureux de la grammaire)
 

François
France
Posté le:
4/6/2007 22:34
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Ta bicyclette bleue, serait-elle celle de Paulette que chantait Yves Montand ? Ou celle de Régine Desforges ? Dans ce dernier cas, elle doit être solide, travaillée comme elle a dû l'être sur l'enclume.
Merci de me répondre dès que possible : si tu l'as, c'est qu'elle est belle, et je voudrais la même ; non pas pour faire du vélo (je ne sais guère pédaler), mais pour la contempler tout à loisir pendant les longues soirées d'hiver, quand il n'y a pas de courses cyclistes à la télé.


----- Message d'origine -----

Ca se déplie, ça? Combien de km peut-on faire sans se casser la binette? Je reste classique avec ma bicyclette bleue.

----- Message d'origine -----
Je sais beaucoup ici aime le vélo...il y a même des puristes du biclou.
Je voudrais vous partager mon étonnement de néophyte (= "nouvelle plante" en grec,
l'écologie est partout !) à la vue de ce …du … vélo ? ci-dessus en clic.
En tout cas, il a une tête plutôt sympa ! presque un objet déjà détourné à la naissance !
Alors bicyclisteurs, qu'en pensez-vous ?

 

Lilia
Italie
Posté le:
5/6/2007 06:17
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
 
Jamais les vrais aimants se laissent plier en voiture,
grrrrrrrrrr


----- Message d'origine -----
Je sais beaucoup ici aime le vélo...il y a même des puristes du biclou.
Je voudrais vous partager mon étonnement de néophyte (= "nouvelle plante" en grec,
l'écologie est partout !) à la vue de ce …du … vélo ? ci-dessus en clic.
En tout cas, il a une tête plutôt sympa ! presque un objet déjà détourné à la naissance !
Alors bicyclisteurs, qu'en pensez-vous ?
 

Bernard
Belgique
Posté le:
5/6/2007 08:16
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
 
Vous habitez chez vos parents ?... Ha oui, c'est vrai, le vélo... j'oubliais... :-)) Bon, je descends plus bas, voyons voir... voilà... Bon, mouais, à priori, ça n'a pas une géométrie pire qu'un "Brompton", le must plus ultra en matière de vélo pliant. Mais, eh oui, j'arrive avec mon mais, non mais, niveau solidité, je demande à voir : où sont les "bases" arrière ? Et seulement le cache-chaîne pour supporter le poids du cycliste sur la roue arrière ? Alors ce vélo est sûrement en super-titane, comprenez qu'il n'est pas donné. Sans doute plus cher que la navette spatiale. Les couleurs, beurk. Ha oui, un détail, où sont les freins ? Bon, assez critiqué, j'aime assez bien l'idée, je demande à l'essayer, c'est la pratique qui compte.


----- Message d'origine -----
Je sais beaucoup ici aime le vélo...il y a même des puristes du biclou.
Je voudrais vous partager mon étonnement de néophyte (= "nouvelle plante" en grec,
l'écologie est partout !) à la vue de ce …du … vélo ? ci-dessus en clic.
En tout cas, il a une tête plutôt sympa ! presque un objet déjà détourné à la naissance !
Alors bicyclisteurs, qu'en pensez-vous ?
 

Moinette
Belgique
Posté le:
5/6/2007 21:36
Sujet du message:
RE: ça doit être un vélo...
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 

Ma chère bicyclette bleur, elle est toutes les bicyclettes à la fois, elle me transporte où je veux, dans tous les rêves possibles, et même de Bruxelles à Tourinnes-la-Grosse! Dure dure, la vallée de la Dyle... Le Brabant Wallon, c'est vallonné, on s'y fait des mollets d'enfer.

----- Message d'origine -----
Ta bicyclette bleue, serait-elle celle de Paulette que chantait Yves Montand ? Ou celle de Régine Desforges ? Dans ce dernier cas, elle doit être solide, travaillée comme elle a dû l'être sur l'enclume.
Merci de me répondre dès que possible : si tu l'as, c'est qu'elle est belle, et je voudrais la même ; non pas pour faire du vélo (je ne sais guère pédaler), mais pour la contempler tout à loisir pendant les longues soirées d'hiver, quand il n'y a pas de courses cyclistes à la télé.


----- Message d'origine -----

Ca se déplie, ça? Combien de km peut-on faire sans se casser la binette? Je reste classique avec ma bicyclette bleue.

----- Message d'origine -----
Je sais beaucoup ici aime le vélo...il y a même des puristes du biclou.
Je voudrais vous partager mon étonnement de néophyte (= "nouvelle plante" en grec,
l'écologie est partout !) à la vue de ce …du … vélo ? ci-dessus en clic.
En tout cas, il a une tête plutôt sympa ! presque un objet déjà détourné à la naissance !
Alors bicyclisteurs, qu'en pensez-vous ?


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum