le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lazuly
France
Posté le:
30/5/2007 07:19
Sujet du message:
RE: suite : le 29 mai 2007
Répondre            
 

Voilà voilà, un peu en retard, je te souhaite un très très bon anniversaire et une magnifique année.
Je t'embrasse
Lazuly

----- Message d'origine -----
ben oui a quoi bon ces hommages fraternels et louangeux si tant dispendiés ?...culpabiliser d'etre en retard ou de pas sur le moment avoir envie de causer...
ou rejoindre le cercle de la réserve naturelle
pour moi il n'y a plus de reserve naturelle, une reserve c'est artificiel
et Sir Julos qui dit à tous que nous sommes irremplaçables, uniques et qu'il nous embrasse tous les jours de chaque instant...ça devrait suffire du pas assez ?
allez je vous embrasse ben gros de beks intercontinentaux multiplanéterres
djaquîle


----- Message d'origine -----
Eh bien oui, d'un côté, ces anniversaires envahissent un peu le forum, surtout pour les lecteurs qui ne connaissent pas le cercle des foraimeux fort heureusement non disparus...
D'un autre côté, cela permet de penser aux membres de ce cercle et d'y aller de son message, ce qu'on ne ferait pas forcément par courriel (surtout quand on n'a pas de mémoire...)
Alors, conclusion?
Je propose...
d'avoir toujours 20 ans !


----- Message d'origine -----
gros gros calin, crapuletteke!!!
lol

dites, sans vouloir faire la rabat-joie...
on avait pas décidé d'abolir ces interminables hommages
à nos naissances respectives finalement ?



----- Message d'origine -----
Que dire de mieux après tous ces souhaits si parfumés si ce n'est simplement ajouter une fleur (allez! deux fleurs, ne soyons pas mesquins...) à ce bouquet de tendresse qui t'est offert ici, chère Véro. Bisous



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent