le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
John N.P
Posté le:
27/5/2007 23:18
Sujet du message:
Smallwood
Répondre            
Site Internet:
http://whc.unesco.org/fr/list/1084
Les informations de Ms Smallwood sur l'agriculture en hauteur déclenchèrent une vague d’intérêt dans la fraternité horticole et les ventes de caisses et corbeilles à fleurs connurent un accroissement inattendu. De doctes professeurs discutèrent longuement de la valeur nutritive de la flore épiphytique mais aucun d’eux ne proposa de vivre pour quelques temps dans les hautes branches oscillantes sous les terrifiantes trombes d'eau tropicales pour vérifier les savantes théories.

Les Jardins botaniques royaux de Kew bénéficièrent de l’intérêt porté aux plantes équatoriales. Ce centre de recherche se vit être le bénéficiaire d’une donation de plus d'un demi milliard de livres sterling de la Fondation Otto Keres; le donateur dont la fortune s’était agrandie de plusieurs milliards par d’astucieuses spéculations à la Bourse, était heureux de contribuer quelque peu au progrès de la science. La donation devait être utilisée pour promouvoir l'étude et la conservation des forêts tropicales, les poumons du monde.

L'enthousiasme pour la botanique en haute voltige était de bon augure pour un éventuel projet financé par la donation d’Otto Keres.

© John N.P

http://whc.unesco.org/fr/list/1084

à demain, pour le premier paragraphe du Chapitre Premier.
 

John Doe
Suisse
Posté le:
28/5/2007 20:48
Sujet du message:
Ms Smallwood and Mister X
Répondre            
 
(Press Improvement Central Agency – Washington DC). Le PICA émet toute réserve sur la mise en examen de Ms. Smalwood dans différentes affaires financières en cours, impliquant de vastes mouvement de fonds en provenance de Pays en Voie de Capitalisation, et tient à préciser que « sa non-implication n’implique pas sa non-innoncene ».
La nouvelle société de gestion de l'image du scandale Smallwood "Flora Dives" (Sur caution de CBS-Pixar-Cream minal Stories) , introduite hier en bourse (Tokyo-New-York), a bondi de 3 points à l’ouverture de séance.
La Word Child Labour Company depuis son bureau de Singapour s’inquiète de l’activité d’enfants pygmées non salariée, camouflée sous une culture arboricole de type Proto-Magdalénien, ou "Flores". Son directeur central a par ailleurs dans une entrevue remise à PICA hier dénoncé la ""collusion de l’Union Européenne et de fonds privés via l’entretien strictement financier des serres royales en Grande-Bretagne".
Les gouvernements nord-américains démentent toute tentative d’OPA via des société d’exploitations forestières.
Cette affaire, longtemps crue close, ne connaîtra son rebondissement qu’à l’audition de la dite Ms Smallwood, pour l’heure introuvable, ou de la levée du secret concernant son secrétaire, un certain John N.P., dont la trace pourrait être retrouvée, malgré d'importantes complicités dans les réseaux contestataires manoeuvrés par la Sherbrook-Sherwood Amazing Happening Company : quelques clichés d’un paparazzi résident « en proximité du Saint Laurent et autres beautés » seraient livrés demain à la presse d'investigation (Sun, Bild, Asia Today).
En effet, selon Crosby, Still and Nash, "la clef est John N.P."
Plus de détails dans nos prochaines éditions.

John Doe - © Francophone New-Liberal Press Ring – Mai 2007 - Genève.
 

Hilary Clotilda Hildyard-Winnifrith
Royaume-Uni
Posté le:
29/5/2007 06:53
Sujet du message:
RE: Ms Smallwood v Mister X
Répondre            
 
Cher Mr Doe

Ma cliente, Ms Smallwood, est très choquée par votre arrogante intervention. Vous découvrirez que Ms Smallwood n’a que d’honnêtes intentions. Le capital accumulé par ses scientifiques séances sera utilisé uniquement pour des fins de recherche. Les très fins, Mr Doe, justifient toujours leurs moyens et les spéculations sur l’accord conclu par Ms Smallwood avec Mr Spigelberg qui sera le directeur du film ‘Les nouvelles aventures de ma cousine Rachel’, sont mal placées.

Je vous serais reconnaissante de modérer à l’avenir vos explétives.

La vôtre sincèrement,

Hilary C. Hildyard-Winnifrith (Miss)

Bubble&Squeak
The Complete Law Firm
Limited Liability Partnership registered in England and Wales with number 9999
Regulated and authorised by the worldwide Law Societies.



----- Message d'origine -----
(Press Improvement Central Agency – Washington DC). Le PICA émet toute réserve sur la mise en examen de Ms. Smalwood dans différentes affaires financières en cours, impliquant de vastes mouvement de fonds en provenance de Pays en Voie de Capitalisation, et tient à préciser que « sa non-implication n’implique pas sa non-innoncene ».
La nouvelle société de gestion de l'image du scandale Smallwood "Flora Dives" (Sur caution de CBS-Pixar-Cream minal Stories) , introduite hier en bourse (Tokyo-New-York), a bondi de 3 points à l’ouverture de séance.
La Word Child Labour Company depuis son bureau de Singapour s’inquiète de l’activité d’enfants pygmées non salariée, camouflée sous une culture arboricole de type Proto-Magdalénien, ou "Flores". Son directeur central a par ailleurs dans une entrevue remise à PICA hier dénoncé la ""collusion de l’Union Européenne et de fonds privés via l’entretien strictement financier des serres royales en Grande-Bretagne".
Les gouvernements nord-américains démentent toute tentative d’OPA via des société d’exploitations forestières.
Cette affaire, longtemps crue close, ne connaîtra son rebondissement qu’à l’audition de la dite Ms Smallwood, pour l’heure introuvable, ou de la levée du secret concernant son secrétaire, un certain John N.P., dont la trace pourrait être retrouvée, malgré d'importantes complicités dans les réseaux contestataires manoeuvrés par la Sherbrook-Sherwood Amazing Happening Company : quelques clichés d’un paparazzi résident « en proximité du Saint Laurent et autres beautés » seraient livrés demain à la presse d'investigation (Sun, Bild, Asia Today).
En effet, selon Crosby, Still and Nash, "la clef est John N.P."
Plus de détails dans nos prochaines éditions.

John Doe - © Francophone New-Liberal Press Ring – Mai 2007 - Genève.

 

John Doe
Canada
Posté le:
30/5/2007 00:17
Sujet du message:
RE: Ms Smallwood v Mister X
Répondre            
Site Internet:
http://www.google.com/search?ie=utf8&oe=utf8&q=Fort+St+John+NP+Cultural+Centre
Madame,
Rien ne m'oblige à vous répondre, mais votre arrivée sent l'aveu à plein nez, si j'en
crois le vent qui souffle et la qualité de l'air, comme indiqué ci-dessus.
Un peu d'air frais ne fait pas de mal aux plantes des pieds...


 

murielle
France
Posté le:
30/5/2007 04:34
Sujet du message:
?????????
Répondre            
Email:
thierryverdun@wanadoo.fr
 

…Je n’ai rien compris à rien et le lien ci-joint ne me renseigne pas plus.
Là seule que je ressens à la lecture, c’est un brin de querelle diplomatique.
C’est moche ! C’est triste ! Il y a déjà assez de misère dans notre monde et
de lèvres gercées. …’’Vaut mieux s’embrasser que s’empoigner… ‘’ Julos Beaucarne


----- Message d'origine -----
Madame,
Rien ne m'oblige à vous répondre, mais votre arrivée sent l'aveu à plein nez, si j'en
crois le vent qui souffle et la qualité de l'air, comme indiqué ci-dessus.
Un peu d'air frais ne fait pas de mal aux plantes des pieds...



 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
30/5/2007 07:39
Sujet du message:
:)) :)) :))
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Je n’ai rien compris non plus Murielle, mais elle m’a beaucoup fait rire, l’intervention de Mr Doe. Le lien n’a aucun lien avec l’histoire de Ms. Smallwood, j’en suis certaine. Cet échange, faut surtout pas le prendre au sérieux. ☺ . Par contre, il me semble que l’histoire écrite par John N. P a des intentions didactiques et est écrite pour des enfants de 11 ans et plus.


----- Message d'origine -----

…Je n’ai rien compris à rien et le lien ci-joint ne me renseigne pas plus.
Là seule que je ressens à la lecture, c’est un brin de querelle diplomatique.
C’est moche ! C’est triste ! Il y a déjà assez de misère dans notre monde et
de lèvres gercées. …’’Vaut mieux s’embrasser que s’empoigner… ‘’ Julos Beaucarne


----- Message d'origine -----
Madame,
Rien ne m'oblige à vous répondre, mais votre arrivée sent l'aveu à plein nez, si j'en
crois le vent qui souffle et la qualité de l'air, comme indiqué ci-dessus.
Un peu d'air frais ne fait pas de mal aux plantes des pieds...




 

John Doe
Territoires Britanniques de l'océan Indien
Posté le:
30/5/2007 08:42
Sujet du message:
casual help to Murielle and Agnès
Répondre            
 
Chers futurs actionnaires,
le Francophonic New-Liberal Press Ring met à votre disposition, pour un période
d'essai de trois mois gratuits, une système de suivi en douze étapes sur chaque cinq
semaines.
Je vois que Ms Smallwood est assistée par H.C. Hildyard-Winnifrith, dont je crois avoir
vu la signature sur des documents demandant l'arrêt de la peine de mort aux USA,
l'interdiction de la NRA et du port d'armes : de toute évidence, non seulement ils ont
l'intention d'entretenir une biodiversité anarchique que ne soutient aucun capital fort,
mais en plus, ils militent en des mouvements coupables de nocivité sur la croissance
économique des masses fortunés, et donc sur la richesse du monde.
Cette querelle n'en est pas une.
Mais, nous, qui tels des faucons planant entre les buildings de New-York, traquons les
souris entrées en fraude dans le pays du libre échange des dollars des autres, nous,
nous, héros du monde libre, nous serons toujours vigilants à ruiner toutes les Ms
Smallwood qui prétendent changer la donne économique du monde.
Dussions-nous pour cela bombarder nos propres officines, nos raffineries dans les
zones à productivité aléatoire : nous le ferons.
Je tiens à dire à Ms Smallwood que dès le début, les milices de la Liberal International
Corporation ont juré sa perte, et si j'ai accepté d'y contribuer par la presse, c'est au
nom de la vérité.
Chaque Ms Smallwood a un prix : à moi de trouver le plus bas : that's my job.
Mais que Mr John N.P. vienne ainsi me provoquer en lançant sous mes yeux qu'un autre
monde sans nos brevets et nos crédits est possible ne peut être toléré.
J'ai besoin du nom de Mr John N.P. pour savoir quel est son prix : la Fauster Zuricher
Bank le demande.

John Doe
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum