le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
27/5/2007 21:02
Sujet du message:
RE: Small town
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Small town indeed!
En vérité je te le dis, babel, je n'ai ni le talent, ni le temps, ni l'envie, ni la rigueur intellectuelle nécessaire, ni les connaissances scientifiques requises pour écrire une oeuvre de l'envergure de celle de John N.P


----- Message d'origine -----
C'est étonnant comme ce phrasé, cette façon d'écrire, me semble connu...
Et tu n'as mis de majuscule à 'babel', alors que beaucoup s'y laisse encore aller...
Est-ce Agnès, ou le Brillant O'Neil, l'archiviste de Dublin, qui avait déjà parlé de choses
survenues dans le Gloucestershire...non, non, je me trompe
Dear John, votre façon d'écrire ce que vous choisissez d'écrire m'est étrangement
familier, mais, par Saint Georges, rien ne me revient....

 

Lilia
Italie
Posté le:
27/5/2007 17:55
Sujet du message:
RE: Small town
Répondre            
 
je dirais:
Bien merci Mr. Philippe!
continuez, svp!


----- Message d'origine -----
C'est étonnant comme ce phrasé, cette façon d'écrire, me semble connu...
Et tu n'as mis de majuscule à 'babel', alors que beaucoup s'y laisse encore aller...
Est-ce Agnès, ou le Brillant O'Neil, l'archiviste de Dublin, qui avait déjà parlé de choses
survenues dans le Gloucestershire...non, non, je me trompe
Dear John, votre façon d'écrire ce que vous choisissez d'écrire m'est étrangement
familier, mais, par Saint Georges, rien ne me revient....

 

babel
Posté le:
27/5/2007 15:36
Sujet du message:
Small town
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
C'est étonnant comme ce phrasé, cette façon d'écrire, me semble connu...
Et tu n'as mis de majuscule à 'babel', alors que beaucoup s'y laisse encore aller...
Est-ce Agnès, ou le Brillant O'Neil, l'archiviste de Dublin, qui avait déjà parlé de choses
survenues dans le Gloucestershire...non, non, je me trompe
Dear John, votre façon d'écrire ce que vous choisissez d'écrire m'est étrangement
familier, mais, par Saint Georges, rien ne me revient....
 

John N.P
Posté le:
27/5/2007 11:24
Sujet du message:
Smallwood
Répondre            
 
Smallwood recueilli des honoraires considérables pour ses passages à la télévision aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne et au Japon ainsi que pour les articles écrits sur elle dans les journaux du dimanche. Elle disait qu’il lui fallait financer ses expéditions et que ces reportages l’aidaient à le faire; cependant, quand au bout de six mois elle n’apporta aucune évidence nouvelle pour soutenir ses revendications, les média se retournèrent contre elle et l’accusèrent d’activités frauduleuses. Finalement, le remue-ménage autour d’elle s'apaisa et ses affirmations furent discréditées. De temps en temps, il y avait ci et là une allusion aux Petits Humains qui étaient comparés au Yéti ou au Monstre de Loch Ness. Les aventures du Dr Smallwood furent rangées dans les rayons ‘histoires à dormir debout’ ou, par les plus généreux, parmi les ‘contes de fées’.

La maison de Smallwood, dans le Gloucestershire, avait été fouillée et selon l’opinion publique, les paparazzi étaient responsables de ce crime. L’intrusion avait agacé Smallwood mais elle fit savoir que toute la documentation au sujet de sa recherche avait été placée en sauvegarde à Londres, bien avant l’effraction. Elle refusa de faire un rapport pour la police, disant qu'elle voulait mettre cette histoire derrière elle.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent