le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
anouk
Belgique
Posté le:
20/5/2007 09:05
Sujet du message:
RE: Bonsoir
Répondre            
 
C'est incroyable,je découvre le site de Béa et .... du foie gras ! je me lèche les babines ! et en plus avec en fond sonore les chansons berceuses de Julos.Que des douceurs.Que du bonheur.
Mais qui donc est "La grande ROyale" ?
Et si Julos se porte comme un poisson dans l'eau, qu'il revienne en Belgique, il sera le plus heureux, comme dans un aquarium ! il pleut il pleut bergère....ça dégouline....Comme on dit en Belgique (pardonnez-moi l'expression) " il pleut comme vache qui pisse " .
Bonsoir, Anouk


----- Message d'origine -----
Unjoyeux anniversaire a "LA GRANDE ROYALE" pour ces 70 printemps,suite a un coup de fil au Quebec notre JULOS ce porte comme un poisson dans l'eau .Bon dimanche à tous.
 

béatrice
Belgique
Posté le:
19/5/2007 22:09
Sujet du message:
Joyeux anniversaire
Répondre            
Email:
bea@landrifosse.com
Site Internet:
http://www.landrifosse.com
Unjoyeux anniversaire a "LA GRANDE ROYALE" pour ces 70 printemps,suite a un coup de fil au Quebec notre JULOS ce porte comme un poisson dans l'eau .Bon dimanche à tous. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent