le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
18/5/2007 00:45
Sujet du message:
ça jase au Kebek
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.voir.ca/musique/musique.aspx?iIDArticle=51463
la preuve !!!! 

Bernard
Belgique
Posté le:
18/5/2007 06:51
Sujet du message:
...malheureusement ça pétrole aussi !
Répondre            
 
Et dans le mauvais sens du terme, pfffff... pfffff.... et re-pfffff.... juste au moment ou Julos parle de :

"...les gens vivent seuls au monde et se comportent comme des touristes sur leur propre planète". Souvent qualifié d'écologiste avant l'heure - il a déjà créé une "centrale électrique musculaire", où les spectateurs devaient pédaler pour alimenter en électricité les projecteurs! -, il croit que guérir la planète et l'âme humaine fait partie d'une seule et même quête. "Nos ancêtres d'Afrique, avant de couper un arbre,..."

...il y a une pub pour un gros machin 4x4 urbain, un de nos scandales contemporain quand on sait que la planète étouffe littéralement. Je fais "refresh"... ça change, mais c'est encore une pub pour une bagnole, de sport maintenant : "Faites rock n'roll...". Coupez ! Coupez !

Enfin... let's be positive, la photo de Julos ne disparaît pas elle au moins !

----- Message d'origine -----
la preuve !!!!
 

babel
Posté le:
18/5/2007 07:57
Sujet du message:
et malheureusement ça spame ici
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Et sur le forum ça re-spame... pftttt 

anouk
Belgique
Posté le:
18/5/2007 09:08
Sujet du message:
RE: ...malheureusement ça pétrole aussi !
Répondre            
 
Et puis il habite en Belgique et pas en France comme ils écrivent ! ils jasent ils jasent . . . pas juste


----- Message d'origine -----
Et dans le mauvais sens du terme, pfffff... pfffff.... et re-pfffff.... juste au moment ou Julos parle de :

"...les gens vivent seuls au monde et se comportent comme des touristes sur leur propre planète". Souvent qualifié d'écologiste avant l'heure - il a déjà créé une "centrale électrique musculaire", où les spectateurs devaient pédaler pour alimenter en électricité les projecteurs! -, il croit que guérir la planète et l'âme humaine fait partie d'une seule et même quête. "Nos ancêtres d'Afrique, avant de couper un arbre,..."

...il y a une pub pour un gros machin 4x4 urbain, un de nos scandales contemporain quand on sait que la planète étouffe littéralement. Je fais "refresh"... ça change, mais c'est encore une pub pour une bagnole, de sport maintenant : "Faites rock n'roll...". Coupez ! Coupez !

Enfin... let's be positive, la photo de Julos ne disparaît pas elle au moins !

----- Message d'origine -----
la preuve !!!!

 

Bernard
Belgique
Posté le:
22/5/2007 20:55
Sujet du message:
RE: ...malheureusement ça pétrole aussi !
Répondre            
 
Aaaah ! Ces québecquois, pire que des marseillais...

----- Message d'origine -----
Et puis il habite en Belgique et pas en France comme ils écrivent ! ils jasent ils jasent . . . pas juste


----- Message d'origine -----
Et dans le mauvais sens du terme, pfffff... pfffff.... et re-pfffff.... juste au moment ou Julos parle de :

"...les gens vivent seuls au monde et se comportent comme des touristes sur leur propre planète". Souvent qualifié d'écologiste avant l'heure - il a déjà créé une "centrale électrique musculaire", où les spectateurs devaient pédaler pour alimenter en électricité les projecteurs! -, il croit que guérir la planète et l'âme humaine fait partie d'une seule et même quête. "Nos ancêtres d'Afrique, avant de couper un arbre,..."

...il y a une pub pour un gros machin 4x4 urbain, un de nos scandales contemporain quand on sait que la planète étouffe littéralement. Je fais "refresh"... ça change, mais c'est encore une pub pour une bagnole, de sport maintenant : "Faites rock n'roll...". Coupez ! Coupez !

Enfin... let's be positive, la photo de Julos ne disparaît pas elle au moins !

----- Message d'origine -----
la preuve !!!!


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum