le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bernard
Belgique
Posté le:
17/5/2007 03:25
Sujet du message:
Alleluia !
Répondre            
 
Pfffff.... ok, mais j'avoue avour un peu, attention un peu seulement, triché, j'ai fait appel à Google. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce type appelé "Google", pourquoi pas "Gogol" tant qu'on y est, bref, ce Saint Gabriel est en train de supplanter Dieu ! Vous pouvez tout lui demander, il vous exauce... Bref j'ai donc demandé à ce nouveau Jésus ce qu'il pensait de "Setp 09" et il m'a - entre autres - répondu ceci dans un grand nuage de fumée :

"Officer, 89232, Sale at $35.53 per share. $3170412. 2005 sept. 09, RATCLIFFE DAVID M Officer, 89232, Option Exercise at $22.43 per share. $2001473 ...cf.finance.yahoo.com/q/it?s=SO - 47k - En cache - Pages similaires ..."

...et, croyez moi ou pas, ça a fait "tilt" dans mon cerveau d'hominidé du brusselien !

Mais bon, c'est une drogue ce truc, machinalement j'ai continué la devinette, car il faut chercher toujours plus loin, là-bas où l'herbe est encore plus verte, j'ai continué, j'ai continué, mais maintenant je bloque aussi sur la page "treize", elle est toute noire ! Rien d'écrit dessus ! Peut-être devrais-je aller demander l'avis des escargots dans le jardin... ou à la corneille noire ?

----- Message d'origine -----

Moi aussi Bernard j'aime regarder les escargots. 9 petits escargots qui papotent sous la pluie...

Allez tu vas voir, ce n'est vraiment pas sorcier. Il faut changer sa manière de regarder ce qui est écrit.
A chaque page est toujours écrit le chiffre qui correspond mais sous une autre forme.
Page 9 c'est donc bien 9 qui est écrit, mais 9 quoi? pas 9 secondes, pas 9 minutes, pas 9 heures, pas 9 jours, ni 9 semaines, mais 9...
Sept, c'est aussi 09 non?
Ah la logique féminine, elle a encore de beaux jours devant elle...
;-D
----- Message d'origine -----
Quoi ! Lazuly nous dépasse ! Inadmissible... Je m'y remets... un peu comme François - est-ce l'âge ? - et bien que matheux à mes heures, je me prends de moins en moins à ce genre de jeux, j'aime autant regarder la pluie et les escargots dans mon jardin que torturer mon cerveaux, mais là, trop is te veel ! Babel, en avant toute...

Quoi "quand Sept est-il 09?" ?

Et bien quand on retranche 2 à 9 (neun), c'est "sept". Et si on le fait avec 10 : 10 - 2 = huit.html, eh bien non, c'est une pourtant page "error". Alors kwè ?

Non, marche pas, j'abandonne...

----- Message d'origine -----
Toi qui est un maître en langues anciennes, quand Sept est-il 09?
Du coup 10 c'est...
;-)
Tout le jeu suit le même genre de logique. Mais à 19 là je cale. Et comme j'ai des cours à préparer je ne vais pas m'attarder trop là dessus.
Amuse-toi bien.
Il pleut toujours ici :-(,mais je crois que les plantes aiment ça :-)
----- Message d'origine -----
Comment as-tu affiché la page dix ????



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent