le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
anouk
Belgique
Posté le:
17/5/2007 03:13
Sujet du message:
RE: Ingrid Betancourt est vivante
Répondre            
 
ça c'est de l'info, merci Babel et merci pour la traduction !


----- Message d'origine -----
Verbatim :
"L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est vivante ainsi que trois Américains
séquestrés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (marxistes), a déclaré,
mercredi 16 mai à Bogota, John Frank Pinchao Blanco, un policier enlevé il y a près de
neuf ans par les FARC et qui serait parvenu à s'évader le mois dernier du camp dans
lequel il était détenu."

Les seuls liens supportables sont ceux que l'on a dénoué ensemble. Il faudra bien un
jour qu'on en vienne à se souvenir du temps passé où la violence nous servait de
langage.
Il faudra bien que le Prédateur humain se lime les dents, se coupe les griffes. Il suffit
dit-on qu'une belle embrasse la bête, et le tour sera joué.
Je suis la belle; je suis la bête; je suis le baiser.
Un temps d'unité et les lacets des filets tomberont.
 

jenofa
France
Posté le:
17/5/2007 00:20
Sujet du message:
RE: Ingrid Betancourt est vivante
Répondre            
Email:
verts.pb@free.fr
 

Quelle joie, enfin!
Et pourtant, elle est toujours retenue!
Et dans quel monde vivons-nous?
Pour l'une des rares fois où j'allume la téloche, toutes ces minutes interminables sur le non événément de la nomination de F Fillon comme premier ministre et trois secondes pour Ingrid!
Ah oui, autre chose: Dans l'Illinois, un enfant de dix mois a reçu un permis de port d'arme.


----- Message d'origine -----
Verbatim :
"L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est vivante ainsi que trois Américains
séquestrés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (marxistes), a déclaré,
mercredi 16 mai à Bogota, John Frank Pinchao Blanco, un policier enlevé il y a près de
neuf ans par les FARC et qui serait parvenu à s'évader le mois dernier du camp dans
lequel il était détenu."

Les seuls liens supportables sont ceux que l'on a dénoué ensemble. Il faudra bien un
jour qu'on en vienne à se souvenir du temps passé où la violence nous servait de
langage.
Il faudra bien que le Prédateur humain se lime les dents, se coupe les griffes. Il suffit
dit-on qu'une belle embrasse la bête, et le tour sera joué.
Je suis la belle; je suis la bête; je suis le baiser.
Un temps d'unité et les lacets des filets tomberont.
 

babel
Colombie
Posté le:
16/5/2007 21:05
Sujet du message:
Ingrid Betancourt est vivante
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.presidencia.gov.co/prensa_new/banco/2007/mayo/voces/voz1971.mp3
Verbatim :
"L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est vivante ainsi que trois Américains
séquestrés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (marxistes), a déclaré,
mercredi 16 mai à Bogota, John Frank Pinchao Blanco, un policier enlevé il y a près de
neuf ans par les FARC et qui serait parvenu à s'évader le mois dernier du camp dans
lequel il était détenu."

Les seuls liens supportables sont ceux que l'on a dénoué ensemble. Il faudra bien un
jour qu'on en vienne à se souvenir du temps passé où la violence nous servait de
langage.
Il faudra bien que le Prédateur humain se lime les dents, se coupe les griffes. Il suffit
dit-on qu'une belle embrasse la bête, et le tour sera joué.
Je suis la belle; je suis la bête; je suis le baiser.
Un temps d'unité et les lacets des filets tomberont.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent