le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Colombie
Posté le:
16/5/2007 21:05
Sujet du message:
Ingrid Betancourt est vivante
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
Site Internet:
http://www.presidencia.gov.co/prensa_new/banco/2007/mayo/voces/voz1971.mp3
Verbatim :
"L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est vivante ainsi que trois Américains
séquestrés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (marxistes), a déclaré,
mercredi 16 mai à Bogota, John Frank Pinchao Blanco, un policier enlevé il y a près de
neuf ans par les FARC et qui serait parvenu à s'évader le mois dernier du camp dans
lequel il était détenu."

Les seuls liens supportables sont ceux que l'on a dénoué ensemble. Il faudra bien un
jour qu'on en vienne à se souvenir du temps passé où la violence nous servait de
langage.
Il faudra bien que le Prédateur humain se lime les dents, se coupe les griffes. Il suffit
dit-on qu'une belle embrasse la bête, et le tour sera joué.
Je suis la belle; je suis la bête; je suis le baiser.
Un temps d'unité et les lacets des filets tomberont.
 

jenofa
France
Posté le:
17/5/2007 00:20
Sujet du message:
RE: Ingrid Betancourt est vivante
Répondre            
Email:
verts.pb@free.fr
 

Quelle joie, enfin!
Et pourtant, elle est toujours retenue!
Et dans quel monde vivons-nous?
Pour l'une des rares fois où j'allume la téloche, toutes ces minutes interminables sur le non événément de la nomination de F Fillon comme premier ministre et trois secondes pour Ingrid!
Ah oui, autre chose: Dans l'Illinois, un enfant de dix mois a reçu un permis de port d'arme.


----- Message d'origine -----
Verbatim :
"L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est vivante ainsi que trois Américains
séquestrés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (marxistes), a déclaré,
mercredi 16 mai à Bogota, John Frank Pinchao Blanco, un policier enlevé il y a près de
neuf ans par les FARC et qui serait parvenu à s'évader le mois dernier du camp dans
lequel il était détenu."

Les seuls liens supportables sont ceux que l'on a dénoué ensemble. Il faudra bien un
jour qu'on en vienne à se souvenir du temps passé où la violence nous servait de
langage.
Il faudra bien que le Prédateur humain se lime les dents, se coupe les griffes. Il suffit
dit-on qu'une belle embrasse la bête, et le tour sera joué.
Je suis la belle; je suis la bête; je suis le baiser.
Un temps d'unité et les lacets des filets tomberont.
 

anouk
Belgique
Posté le:
17/5/2007 03:13
Sujet du message:
RE: Ingrid Betancourt est vivante
Répondre            
 
ça c'est de l'info, merci Babel et merci pour la traduction !


----- Message d'origine -----
Verbatim :
"L'otage franco-colombienne Ingrid Betancourt est vivante ainsi que trois Américains
séquestrés par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (marxistes), a déclaré,
mercredi 16 mai à Bogota, John Frank Pinchao Blanco, un policier enlevé il y a près de
neuf ans par les FARC et qui serait parvenu à s'évader le mois dernier du camp dans
lequel il était détenu."

Les seuls liens supportables sont ceux que l'on a dénoué ensemble. Il faudra bien un
jour qu'on en vienne à se souvenir du temps passé où la violence nous servait de
langage.
Il faudra bien que le Prédateur humain se lime les dents, se coupe les griffes. Il suffit
dit-on qu'une belle embrasse la bête, et le tour sera joué.
Je suis la belle; je suis la bête; je suis le baiser.
Un temps d'unité et les lacets des filets tomberont.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum