le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Françoise
Belgique
Posté le:
16/5/2007 09:22
Sujet du message:
RE: auto promotion
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Eh là Bernard….. vous ne passez pas loin de Ressaix si je vois bien !!!!


----- Message d'origine -----
Ha non, pas encore des élections françaises ! Comme je venais de le dire ce matin dans un message plus bas, y en a marre des élections françaises... et la Belgique alors ? Meuuunon, c'est pour rire, on vous aime bien... ;-)

D'ailleurs, ça me fait penser, je vais faire ma pub aussi ! Comme responsable de Rando-Vélo pour Bruxelles, je viens d'envoyer ça à la presse et si je l'envoie à la presse y a pas de raison que tout le forum de julos en son entier ne soit aussi au parfum... oh et puis non, je vous en ai déjà assez causé, je suis pas du genre à me vendre, je suis un introverti moi môsieur, et jamais je ne pourrais m'exposer sur des planches, fussent-elles faites de bois de pagodes... bon, allez, c'est bien parce que c'est vous, je vous ai mis le lien ci-dessus...

----- Message d'origine -----
Salut toulmonde,
je fais ma pub. Pour la bonne cause.
Mon blog de candidate aux élections législatives sur la quatrième circonscription des Pyrénées Atlantiques, la seule à cheval sur Pays Basque et Béarn vient d'être ouvert.http://verts-jenofa.over-blog.fr/10-21-index.html
Notre circonscription est bien belle, mais pour combien de temps ?L'ours, le tunnel du Somport, le projet de couloir à camions transnavarrais, c'est chez nous.
Enfin, bon, à vous de voir.
Vous savez quoi, chers Julosiens et Julosiennes, vous êtes les premiers avertis. J'envoie l'info ici demain matin, lors de ma conférence de presse. C'est pas d'l'amour, ça?
Alors, bon---- si vous envoyez des commentaires, ne soyez pas trop durs pour la petite fourmi de l'écologie.
Tendresses à tous et à toutes.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent