le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julos Beaucarne
Belgique
Posté le:
11/5/2007 18:54
Sujet du message:
Le Dalai Lama et le Ravel
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
Pauvre Belgique qui es tu dans le concert des nations toi qui est colonisée par les USA
et maintenant par la Chine : On empêche un homme de paix : mon ami, le Dalai Lama
de venir dans notre pays et on ne fait pas le moindre problême pour accepter un
homme de guerre: Bush qui a sur la conscience tant et tant de morts, qui a été le
détonateur de tant de tristesses, tout cela au nom du pèse et du fisc et du saint
bénéfice.
On met en prison quelqu’un qui a volé un saucisson dans une grande surface mais on
laisse courir un homme qui est responsable de la mort de milliers de femmes,
d’hommes et d’enfants non seulement en Irak mais partout dans le monde. L’ennui
c’est qu’il fait recette, tout un paquet de petits dictateurs suivent son exemple de part
le monde. La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort . Et nous voila dans
l’Absurdisthan total. A Rochefort, un maieur veut faire passer des camions sur le
“Ravel” ce lieu de paix où les enfants , les gens de tous les âges peuvent rouler en vélo
en toute quiétude et sécurité et voila qu’on veut priver les cyclistes , les marcheurs,
de ce lieu tranquille, et voila qu’on veut laisser les camions envahir cette voie
pacifique du Ravel. Touche pas à mon Ravel . Nous avons tous et toutes besoin de ce
lieu de paix.

Julos Beaucarne le samedi 12 mai 0007
 

babel
Posté le:
11/5/2007 20:15
Sujet du message:
chemin
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Chez nous aussi les anciens chemins de halage sont devenus des allées pour piétons et
vélos, non loin de l'autoroute parfois.
Il faudrait mettre de grandes pancartes à l'entrée de ce ravel :

"RAVEL :
Ex-chemin de halage
pour exhaler hâlés
au long des allées,
à longues enjambées,
à coup de pédalier,
les dures céphalées
des ingénieurs des ponts et chaussées…"
 

Marc POMMIER
France
Posté le:
11/5/2007 20:33
Sujet du message:
RE: chemin
Répondre            
Email:
marc.pommier1@tiscali.fr
Site Internet:
http://www.echos-du-limousin.com
Bonjour Julos et Babel.

Eh, oui les dictateurs font des petits, ça fait peur... Résister, résister comme nous le faisons... Ce qui est grave c'est que ce sont eux qui détiennent les pouvoirs médiatiques, financiers, politiques, justice ???

Ne baissons pas les bras !!! Mais supprimer de tels espaces de liberté, comme tu le décris, c'est faire perdre contact avec notre bonne vieille terre !!!

J'ai tout de même les bons moments qui se profilent... BARJAC (le 28 juillet sur la grande scène), les amis, la poésie enfin des gens comme toi JULOS et comme toi BABEL...

Fraternellement.

Marc


----- Message d'origine -----
Chez nous aussi les anciens chemins de halage sont devenus des allées pour piétons et
vélos, non loin de l'autoroute parfois.
Il faudrait mettre de grandes pancartes à l'entrée de ce ravel :

"RAVEL :
Ex-chemin de halage
pour exhaler hâlés
au long des allées,
à longues enjambées,
à coup de pédalier,
les dures céphalées
des ingénieurs des ponts et chaussées…"
 

Moinette
Belgique
Posté le:
11/5/2007 21:46
Sujet du message:
RE: chemin
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 

Eh oui, l'homme est un loup pour l'homme... Gardons-nous d'insulter les loups...

----- Message d'origine -----
Bonjour Julos et Babel.

Eh, oui les dictateurs font des petits, ça fait peur... Résister, résister comme nous le faisons... Ce qui est grave c'est que ce sont eux qui détiennent les pouvoirs médiatiques, financiers, politiques, justice ???

Ne baissons pas les bras !!! Mais supprimer de tels espaces de liberté, comme tu le décris, c'est faire perdre contact avec notre bonne vieille terre !!!

J'ai tout de même les bons moments qui se profilent... BARJAC (le 28 juillet sur la grande scène), les amis, la poésie enfin des gens comme toi JULOS et comme toi BABEL...

Fraternellement.

Marc


----- Message d'origine -----
Chez nous aussi les anciens chemins de halage sont devenus des allées pour piétons et
vélos, non loin de l'autoroute parfois.
Il faudrait mettre de grandes pancartes à l'entrée de ce ravel :

"RAVEL :
Ex-chemin de halage
pour exhaler hâlés
au long des allées,
à longues enjambées,
à coup de pédalier,
les dures céphalées
des ingénieurs des ponts et chaussées…"

 

Bernard
Belgique
Posté le:
12/5/2007 04:49
Sujet du message:
le Ravel d'abord, le reste c'est trop...
Répondre            
 
Le Ravel d'abord, le reste c'est trop loin. Bush, l'Amérique, et même l'Outre Mer du Nord, c'est trop loin pour mes petits mollets. Par contre il m'intéresserait plus de détails (un lien tinternautique ? un article de presse ?) sur ce bout de Ravel que nous alliasses, moi-même et mes collègues cyclistes, occuper le terrain, bas les palabres, il n'y a de meilleur moyen de justifer l'utilité et l'obligation de respecter ces vertes voies qu'en y allant à son aise pédaler. Amen.

----- Message d'origine -----
Pauvre Belgique qui es tu dans le concert des nations toi qui est colonisée par les USA
et maintenant par la Chine : On empêche un homme de paix : mon ami, le Dalai Lama
de venir dans notre pays et on ne fait pas le moindre problême pour accepter un
homme de guerre: Bush qui a sur la conscience tant et tant de morts, qui a été le
détonateur de tant de tristesses, tout cela au nom du pèse et du fisc et du saint
bénéfice.
On met en prison quelqu’un qui a volé un saucisson dans une grande surface mais on
laisse courir un homme qui est responsable de la mort de milliers de femmes,
d’hommes et d’enfants non seulement en Irak mais partout dans le monde. L’ennui
c’est qu’il fait recette, tout un paquet de petits dictateurs suivent son exemple de part
le monde. La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort . Et nous voila dans
l’Absurdisthan total. A Rochefort, un maieur veut faire passer des camions sur le
“Ravel” ce lieu de paix où les enfants , les gens de tous les âges peuvent rouler en vélo
en toute quiétude et sécurité et voila qu’on veut priver les cyclistes , les marcheurs,
de ce lieu tranquille, et voila qu’on veut laisser les camions envahir cette voie
pacifique du Ravel. Touche pas à mon Ravel . Nous avons tous et toutes besoin de ce
lieu de paix.

Julos Beaucarne le samedi 12 mai 0007
 

jacques
France
Posté le:
12/5/2007 05:35
Sujet du message:
RE: le Ravel d'abord, le reste c'est trop...
Répondre            
 
ben moi je le parcours ( parcourre ?) avé mes yeux en lisant le livre de Julos et D.Fous : l'aventure est au bout de la roue-Ravel-, en reconnaissance livresque, mais quand j'en ferai un bout en vraie roue, une carte sera pas d'trop..
djaqu'ile


----- Message d'origine -----
Le Ravel d'abord, le reste c'est trop loin. Bush, l'Amérique, et même l'Outre Mer du Nord, c'est trop loin pour mes petits mollets. Par contre il m'intéresserait plus de détails (un lien tinternautique ? un article de presse ?) sur ce bout de Ravel que nous alliasses, moi-même et mes collègues cyclistes, occuper le terrain, bas les palabres, il n'y a de meilleur moyen de justifer l'utilité et l'obligation de respecter ces vertes voies qu'en y allant à son aise pédaler. Amen.

----- Message d'origine -----
Pauvre Belgique qui es tu dans le concert des nations toi qui est colonisée par les USA
et maintenant par la Chine : On empêche un homme de paix : mon ami, le Dalai Lama
de venir dans notre pays et on ne fait pas le moindre problême pour accepter un
homme de guerre: Bush qui a sur la conscience tant et tant de morts, qui a été le
détonateur de tant de tristesses, tout cela au nom du pèse et du fisc et du saint
bénéfice.
On met en prison quelqu’un qui a volé un saucisson dans une grande surface mais on
laisse courir un homme qui est responsable de la mort de milliers de femmes,
d’hommes et d’enfants non seulement en Irak mais partout dans le monde. L’ennui
c’est qu’il fait recette, tout un paquet de petits dictateurs suivent son exemple de part
le monde. La loi du plus fort est toujours la loi du moindre effort . Et nous voila dans
l’Absurdisthan total. A Rochefort, un maieur veut faire passer des camions sur le
“Ravel” ce lieu de paix où les enfants , les gens de tous les âges peuvent rouler en vélo
en toute quiétude et sécurité et voila qu’on veut priver les cyclistes , les marcheurs,
de ce lieu tranquille, et voila qu’on veut laisser les camions envahir cette voie
pacifique du Ravel. Touche pas à mon Ravel . Nous avons tous et toutes besoin de ce
lieu de paix.

Julos Beaucarne le samedi 12 mai 0007

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum