le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
10/5/2007 03:26
Sujet du message:
27 juin 2007
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
C'est officiel. Depuis ce matin, les sujets de sa gracieuse majesté la reine Elizabeth II savent qu' à partir du 27 juin 2007, Anthony Blair ne sera plus Premier Ministre de la Grande Bretagne.

Faudra fêter ce jour là!
 

Bernard
Belgique
Posté le:
10/5/2007 03:54
Sujet du message:
RE: 27 juin 2007
Répondre            
 
Fêter ça ? C'est pourtant pas ça qui sauvera le monde... En arriver à fêter que son ennemi soit evinçé... bizarres sommes-nous les hommes-singes... Mais tu as sûrement raison, un autre messie va arriver, et nous faire gober : "Il ne l'a pas fait, et bien moi je vais le faire !". My God ! Accrochons-nous... Un autre verre de bitter lemon, Agnès ? ;-(

----- Message d'origine -----
C'est officiel. Depuis ce matin, les sujets de sa gracieuse majesté la reine Elizabeth II savent qu' à partir du 27 juin 2007, Anthony Blair ne sera plus Premier Ministre de la Grande Bretagne.

Faudra fêter ce jour là!

 

François
France
Posté le:
10/5/2007 04:55
Sujet du message:
RE: 27 juin 2007
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
« Ayons donc de l’avenir cette crainte salutaire qui fait veiller et combattre, et non cette sorte de terreur molle et oisive qui abat les cœurs et les énerve » (Alexis de Tocqueville).


----- Message d'origine -----
Fêter ça ? C'est pourtant pas ça qui sauvera le monde... En arriver à fêter que son ennemi soit evinçé... bizarres sommes-nous les hommes-singes... Mais tu as sûrement raison, un autre messie va arriver, et nous faire gober : "Il ne l'a pas fait, et bien moi je vais le faire !". My God ! Accrochons-nous... Un autre verre de bitter lemon, Agnès ? ;-(

----- Message d'origine -----
C'est officiel. Depuis ce matin, les sujets de sa gracieuse majesté la reine Elizabeth II savent qu' à partir du 27 juin 2007, Anthony Blair ne sera plus Premier Ministre de la Grande Bretagne.

Faudra fêter ce jour là!


 

Marie-Ange
Belgique
Posté le:
10/5/2007 05:02
Sujet du message:
RE: 27 juin 2007
Répondre            
 
Mais ne fête-t-on pas également ce jour-là l'anniversaire d'un poète wallon très connu ? :-D


----- Message d'origine -----
C'est officiel. Depuis ce matin, les sujets de sa gracieuse majesté la reine Elizabeth II savent qu' à partir du 27 juin 2007, Anthony Blair ne sera plus Premier Ministre de la Grande Bretagne.

Faudra fêter ce jour là!

 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
10/5/2007 05:50
Sujet du message:
RE: 27 juin 2007
Répondre            
 
T'aurais du voir la fête quand il a gagné les élections pour la première fois, Tony Blair! Le ciel était plein de banderoles roses et rouges et on a sorti toutes les fanfares. Après 18 ans du gouvernement conservateur de Madame Thatcher et de ses acolytes qui n'avaient guère investi dans les services publics, l’éducation et la santé étaient malades. Sous Tony et son gouvernement travailliste, l’enseignement surtout a reçu des subsides ENORMES. Le soutien gouvernemental apporté aux endroits les plus défavorisés du pays commence vraiment à porter des fruits et je pourrais parler de succès récents pendant des heures, statistiques et exemples locaux à l’appui. Il y a eu tellement de positifs ces dix dernières années que nous serions encore à fêter Tony si nous n’étions pas depuis plusieurs années en guerre, en Afghanistan et en Irak.

La fête du 27 juin, Marie-Ange l’a devinée. Pour le Citron Amer, je passe. Une Chimay, par contre, prise à l’abris de la pluie battante avec toi, Bernard, et d’autres qui sait, ce serait bien, ce soir.



----- Message d'origine -----
Fêter ça ? C'est pourtant pas ça qui sauvera le monde... En arriver à fêter que son ennemi soit evinçé... bizarres sommes-nous les hommes-singes... Mais tu as sûrement raison, un autre messie va arriver, et nous faire gober : "Il ne l'a pas fait, et bien moi je vais le faire !". My God ! Accrochons-nous... Un autre verre de bitter lemon, Agnès ? ;-(

----- Message d'origine -----
C'est officiel. Depuis ce matin, les sujets de sa gracieuse majesté la reine Elizabeth II savent qu' à partir du 27 juin 2007, Anthony Blair ne sera plus Premier Ministre de la Grande Bretagne.

Faudra fêter ce jour là!


 

Bernard
Belgique
Posté le:
11/5/2007 06:31
Sujet du message:
RE: 27 juin 2007
Répondre            
 
"Une Chimay, par contre, prise à l’abris de la pluie battante avec toi, Bernard, et d’autres qui sait, ce serait bien, ce soir."

Pourrai pas attendre le 27, j'en aurai déjà bu une le soir du 20 mai, deuxième jour de notre périple inauguratoire du nouvel itinéraire Rando-Vélo "RV1", baptisée "Au fil de l'eau..." : Bruxelles-Chimay en 130 km de routes et chemins tranquilles. Il y a encore des places disponibles, avisse à la populace, j'en ai proposée une à Julos, mais il m'a dit qu'il ne savait plus où il avait rangé sa pompe à vélo... Aaaah, ces artistes...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum