le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
François
France
Posté le:
6/5/2007 09:56
Sujet du message:
RE: les géants ont des pieds d'argiles
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Reste que le(s) grains(s) de sable ne sont JAMAIS produits tous seuls, tombés d'on ne sait quel ciel platonicien ou de quelque providence. S'il n'y a désir de vivre-ensemble et action pour y parvenir, l'espoir est une chimère (fumeuse, dirait quelqu'un).


----- Message d'origine -----
Même si je cite :
"George W. Bush a appelé dimanche 6 mai Nicolas Sarkozy pour le féliciter de son
élection à la présidence de la République française, a annoncé un porte-parole de la
Maison Blanche. "Le président Bush a hâte de travailler avec le président élu Sarkozy
pour la poursuite de notre alliance solide", a dit Gordon Johndroe. "Les Etats-Unis et la
France sont des alliés historiques et des partenaires", a ajouté le porte-parole."

je continue à penser qu'il suffit d'un grain de sable pour enrayer les mitrailleuses, de
droite et de gauche.
Et le grain de sable n'est pas de la même nature que la mitrailleuse : ce qui laisse
espérer d'autres actions artistiques, humaines, associatives, comme autant de grain de
sable possibles, comme autant d'atomes de ce petit grain qui arrête le massacre.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent