le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julos
France
Posté le:
5/5/2007 11:32
Sujet du message:
amies et amis de toutes les frances
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
Amies et amis de toutes les Frances, vous êtes pour nous d'une importance captitale,
votre vote aura une répercussion importante sur toute l'Europe avec et y compris notre
Belgique où nous avons le goût vertigineux de vivre. Ne faites pas la fine bouche, votez
bien, ne fautez pas, si j'étais vous,en l'état actuel des choses, je voterais pour
Ségolene, il y a trop de peu de femmes qui ont quelque chose à dire dans nos pays
tourneboulés au nom du pèse et du fisc. Face à Ségolène, il y a un aboyant caniche de
Bush qui joue le matou gentil quand c'est dans son intérêt , il cache ses griffes mais
elles sont toujours là, elles sont prêtes à sortir" pour"écraser nos fils et nos
compagnes" (air connu) il veut vendre la France et l'Europe tout entière à Mister
dubble you. O vous toutes les femmes de France, votez pour une femme. Que la
journée de demain soit la journée de la victoire de la femme dont nous venons tous et
toutes.
C'était une communication du front de libération des arbres fruitiers . Julos minuit 30
journée historique .Ce 6 mai 007
 

Marc¨POMMIER
France
Posté le:
5/5/2007 20:54
Sujet du message:
RE: amies et amis de toutes les frances
Répondre            
Email:
marc.pommier1@tiscali.fr
Site Internet:
http://www.echos-du-limousin.com
Salut Julos,
Dans quelques minutes, je vais aller voter pour Ségolène... C'est une vraie femmme qui a du caractère et qui a su résister à toutes les attaques incessantes médiatiques (de son propre camp,, mais aussi des prédateurs médiatiques et financiers).
Ce scènario là, j'avais déjà choisi sans aucune hésitation, car au premier tour,j'avais voté José BOVé...
A plus... et surtout à BARJAC, ou je vais t'entendre pour la première fois sur scène... (en disques etbouquins, je connais ton oeuvre depuis 25 ans (de régals)
Fraternellement
Marc

Amies et amis de toutes les Frances, vous êtes pour nous d'une importance captitale,
votre vote aura une répercussion importante sur toute l'Europe avec et y compris notre
Belgique où nous avons le goût vertigineux de vivre. Ne faites pas la fine bouche, votez
bien, ne fautez pas, si j'étais vous,en l'état actuel des choses, je voterais pour
Ségolene, il y a trop de peu de femmes qui ont quelque chose à dire dans nos pays
tourneboulés au nom du pèse et du fisc. Face à Ségolène, il y a un aboyant caniche de
Bush qui joue le matou gentil quand c'est dans son intérêt , il cache ses griffes mais
elles sont toujours là, elles sont prêtes à sortir" pour"écraser nos fils et nos
compagnes" (air connu) il veut vendre la France et l'Europe tout entière à Mister
dubble you. O vous toutes les femmes de France, votez pour une femme. Que la
journée de demain soit la journée de la victoire de la femme dont nous venons tous et
toutes.
C'était une communication du front de libération des arbres fruitiers . Julos minuit 30
journée historique .Ce 6 mai 007
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum