le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
4/5/2007 19:24
Sujet du message:
RE: La lune rousse
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
Site Internet:
http://www.brightonfestival.org/
Les liens entre la lune et l’eau sont reconnus. Les sages-femmes adorent perpétuer les vérités et les laïcs aiment y croire. Puisque diplômée ex-pratiquante sage femme, je me permets d’en rajouter.
Si, pendant votre grossesse, vous souffrez d’indigestion, votre bébé sera chevelu.
Si vous levez trop haut les bras, votre bébé s’étranglera (dans son cordon ombilical ... )
Si vous refusez ses envies ardentes à une femme enceinte, vous attraperez un orgelet.
Si le cœur du foetus bat vite, ce sera une fille.
Si vous voulez une petite rouquine, caressez le plus souvent possible des chats tigrés.
Plus vous boirez de café, plus votre bébé aura de grains de beauté.
Si votre nez s’agrandit pendant la grossesse, vous aurez un garçon.
L’histoire du pendule qui tournesole ou qui dénie pardessus le ventre de la maman, vous connaissez déjà.

P.S. Apologies aux lovely poètes ci-dessus pour scepticisation.
Les nuits de pleine lune, faut tout de même faire très attention, avec tous les vampires et les lycantrophes qui se promènent.




----- Message d'origine -----
merci Babel pour tes mots perles fines
j'ai lu ton texte en fin de nuit de garde, nuit de pleine lune.
Les accoucheuses ont coutume de dire "nuit de pleine lune, nuit blanche" et ce fut le cas: beaucoup de naissances en une seule nuit ici en Ardennes.
Pourquoi les bébés naissent ils plus souvent à la pleine lune, qu'est ce qui les appelle à quitter leur océan et à prendre le large pour la large vie? Quitter une rondeur aquatique pour le rondeur lunaire? Comment la lune appelle-t-elle les bébés à découvrir le monde?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent