le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julos
France
Posté le:
27/4/2007 09:01
Sujet du message:
13003 passant sur le blog
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
J'ai raté le passage de 12999 passants, à 23h 50 nous étions à 13003 passants sur le
blog, il y avait une reportage sur l'envahissement des méduses géants dans les mers du
Japon sur FR3. Julos
 

Martine
France
Posté le:
27/4/2007 22:27
Sujet du message:
RE: 13003 passant sur le blog
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Pendant que Knossos, le molosse,
rongeait son os aux pieds de Julos,
et que Minou, le matou, lapait son lait,
les Japonais, à la télé, mataient médusés
les méga méduses dans la baie.
Et ce qui devait arriver, arriva:
après Thalassa, Julos somnola
et rata le 12999 passant qui passa
à pas de loup et sans remous
dans le Julosland
et entra du même coup
dans la légende.



----- Message d'origine -----
J'ai raté le passage de 12999 passants, à 23h 50 nous étions à 13003 passants sur le
blog, il y avait une reportage sur l'envahissement des méduses géants dans les mers du
Japon sur FR3. Julos
 

julos
France
Posté le:
28/4/2007 01:34
Sujet du message:
sur le radeau des mes méduses médusé
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
O que je fais des fautes! O que je suis fautif, o Martine, il y avait trop de méduses
géantes dans la thalassa. je buvais la tasse en voyant tant de méduses hors proportion
dans la thalassa pourtant si grandette. La nuit qui a suivi , J'ai rêvé qu'une méduse
géante me mangeait tout cru, j'étais gobé par une énorme voire une méga-méduse si
je ne m'abuse. Médusé ,effaré surpris, apeuré, j'ai suivi l'émission . Personne ne me
croira, je le sais ,Marseille n'ést pas loin de Port CRos et au bord de l'eau des plages de
l'île , il n'y avait quand nous y étions, que de presqu'inoffensives méduses
minusculaires et bleues. Mais Port-Cros.... c'est fini et dire que c'était l'île de mon
dernier amour-.........soupir..... c'est pour rire.... bien sûr
A vous le studio Julos


----- Message d'origine -----
Pendant que Knossos, le molosse,
rongeait son os aux pieds de Julos,
et que Minou, le matou, lapait son lait,
les Japonais, à la télé, mataient médusés
les méga méduses dans la baie.
Et ce qui devait arriver, arriva:
après Thalassa, Julos somnola
et rata le 12999 passant qui passa
à pas de loup et sans remous
dans le Julosland
et entra du même coup
dans la légende.



----- Message d'origine -----
J'ai raté le passage de 12999 passants, à 23h 50 nous étions à 13003 passants sur le
blog, il y avait une reportage sur l'envahissement des méduses géants dans les mers
du
Japon sur FR3. Julos

 

Agnès
Royaume-Uni
Posté le:
28/4/2007 08:10
Sujet du message:
les méduses de Modbury
Répondre            
Email:
zen23512@zen.co.uk
 
Environ 13 milliards de sacs en plastique sont distribués chaque année en Grande-Bretagne, dont huit milliards se retrouvent aux sites d’enfouissement de déchets. D'autres sont emportés par le vent, vers la mer. Les principaux supermarchés ont déclaré qu'ils espèrent supprimer avant deux ans la distribution de sacs de plastique.

Le dernier impact historique de la petite ville de Modbury date, parait-il, du temps d’Oliver Cromwell en 1643. Ce lundi, Modbury deviendra le premier endroit en Grande-Bretagne, et en Europe parait-il, à déclarer illégale la distribution de sacs de plastique dans les magasins. Chacun des 40 commerçants de la ville offrira à ses clients des alternatives inoffensives pour l'environnement. Les commerçants de Modbury espèrent que le reste du pays suivra leur initiative. Une gamme de sacs fabriqués en jute ou en coton recyclé, certifiés organiques et Fairtrade seront disponibles à l’achat ainsi que des sacs de papier et des emballages en maïzena.

Un pourcentage important des britanniques s’inquiète des dégâts causés par les déchets de plastique flottant sur la mer, tuant la faune et polluant le paysage côtier. Plus de 200 espèces d'organismes marins sont directement touchés soit par l'ingestion de déchets de plastique, soit en s’y empêtrant. Parmi les victimes il y a des tortues de mer, qui confondent le plastic avec les méduses, que les tortues aiment manger.



----- Message d'origine -----
O que je fais des fautes! O que je suis fautif, o Martine, il y avait trop de méduses
géantes dans la thalassa. je buvais la tasse en voyant tant de méduses hors proportion
dans la thalassa pourtant si grandette. La nuit qui a suivi , J'ai rêvé qu'une méduse
géante me mangeait tout cru, j'étais gobé par une énorme voire une méga-méduse si
je ne m'abuse. Médusé ,effaré surpris, apeuré, j'ai suivi l'émission . Personne ne me
croira, je le sais ,Marseille n'ést pas loin de Port CRos et au bord de l'eau des plages de
l'île , il n'y avait quand nous y étions, que de presqu'inoffensives méduses
minusculaires et bleues. Mais Port-Cros.... c'est fini et dire que c'était l'île de mon
dernier amour-.........soupir..... c'est pour rire.... bien sûr
A vous le studio Julos


----- Message d'origine -----
Pendant que Knossos, le molosse,
rongeait son os aux pieds de Julos,
et que Minou, le matou, lapait son lait,
les Japonais, à la télé, mataient médusés
les méga méduses dans la baie.
Et ce qui devait arriver, arriva:
après Thalassa, Julos somnola
et rata le 12999 passant qui passa
à pas de loup et sans remous
dans le Julosland
et entra du même coup
dans la légende.



----- Message d'origine -----
J'ai raté le passage de 12999 passants, à 23h 50 nous étions à 13003 passants sur le
blog, il y avait une reportage sur l'envahissement des méduses géants dans les mers
du
Japon sur FR3. Julos


 

babel
France
Posté le:
28/4/2007 23:49
Sujet du message:
le bar accoudé : sos celsius
Répondre            
Email:
flofl@f
 
Et pire, chers, la mare nostrum, méditerranée, a vu revenir des barracudas !!! ça chauffe sec. Les hérons garde-boeufs de camargue nichent en Normandie. Dans les lustres à venir, on verra remonter les limites de l'olivier, bien au-dessus de Lyon, dit-on. Déjà, l'Alsace produit du vin rosé (mais c'est hors sujet me dit-on). La terre va devenir nue come un mouton tondu...
Et si les eaux remontent les côtes, si le niveau des mers monte, alors les terres ré-hydratés vont laisser resssurgir des années de pesticides et autres merdicides très chimiques : l'eau, même douce sera dangereuse. Nos micro-amis les insectes n'ont pas besoin de green-card : ils vont se faire un regroupement familial sans visa. On s'attend sur nos côtes d'azurs et et nos côtes flotantes à voir se poser des moustiques, des fourmis et autres bestiolopodes normalement trop piquant aux tropiques...avec les fièvres embarquées, bien sûr.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum