le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bernard, alias Sherlock Holmes.
Belgique
Posté le:
25/4/2007 10:27
Sujet du message:
Allez-y voir ! Tous sur le blog !
Répondre            
Site Internet:
http://julosland.skynetblogs.be/
D'ailleurs à l'instant où je vous parle, Mesdames et Messieurs, "quelqu'un" (quelqu'une ?) est en train de metre sur la vitrine mondiale at arachnoïde, des photos d'objets détournés. Veuillez détourner un instant votre attention du forum (et des messages douteux postés par "tinajolie"...) et rendez-vous sur le "mac" (d'ailleurs a-t-on décidé du forum ou du blog qui est lea "mic", qui est le "mac ?). Allez-y voir, allez-y voir, faisons sketter la baraque du compteur !

----- Message d'origine -----
Je pense (sacrilège je pense à la place de Julos ! ) que l'idée du blog est sans doute de permettre à Julos de faire partager des photos, ce qu'il n'est pas possible de faire ici. Je me souviens que cela avait été un souhait exprimé par Julos (ou Babel ?) il y a quelques temps d'ici sur ce forum. Pour ma part, le texte c'est bien, mais j'atteinds vite mes limites dans la "powésie", je suis un visuel, et quand on sait que 70% d'une conversation est du non-verbal, on est en droit de se demander si du texte suffit pour faire passer aux autres la substantifique moëlle de notre subtile, essentielle - et je dirais même existentielle - mais néanmoins dispensable philosophie métaphysique de la vie... euh... on disait quoi déja ?

----- Message d'origine -----
merci de votre accueil les filles
dites ,sur Julosland ,il s'agit d'un autre forum
c quoi ce mic-mac?



----- Message d'origine -----
Mr De Waters chante t'il
Maintenant pour l'eau
Comme Mr Beaucarne
Et tous les poètes
Qui ont le goût de l'eau

nayan

----- Message d'origine -----
J'ai bien fait de t'y envoyer ...
Bisous à ta douce et discrète mais si adorable "crapaude"
(est-ce que "discoglosse" ne serait pas plus romantique?)


----- Message d'origine -----
Bienvenue en forum Benoit!!
tu verras, l'essayer, c'est l'adopter :-)
Rêve ravi foraimeux forever
bise




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent