le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Martine
France
Posté le:
20/4/2007 08:13
Sujet du message:
Calinothérapie
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Imaginez:
Vous sortez du boulot, fatigué de votre journée,
stressé en pensant à tout ce que vous n'avez pas réussi à faire, énervé en songeant à tous les bouchons qui vous attendent sur la route ...
Quand soudain surgit devant vous une adorable jeune fille, tout sourire dehors, les bras grands ouverts et qui vous dit:
"câlin gratuit!"
Le premier réflexe est de vous retourner pour voir à qui s'adresse cette merveilleuse invitation.
Puis, vous vous pincez pour vous assurer que vous ne rêvez pas.
Mais non, il faut vous rendre à l'évidence, c'est bien vous que ces bras tendus attendent!
Vous êtes à Strasbourg en pleine opération " câlins gratuits" ou "free hugs" pour Agnès qui adorerait ça!
Le câlin gratuit est un concept d'accolades conviviales, distribuées à des inconnus en pleine rue.
Un message de communication pacifiste, d'échange et de solidarité entre les êtres.
La première fois, vous faites un détour, la deuxième fois, vous vous laissez faire, un peu raide tout de même! Et à la 3ème personne croisée, c'est vous qui tendez les bras en premier!
C'est que l'on s'habitue vite aux bonnes choses!
Pour les amateurs, l'opération se déroule à nouveau ce samedi dans les rues de Strasbourg.
Heu... désolée, j'aurais du vous prévenir plus tôt peut-être?
Françoise tu organises un car?
 

Françoise
Belgique
Posté le:
20/4/2007 22:44
Sujet du message:
RE: Calinothérapie
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Pas de car... non... pas ce soir....mais tu sais, Martine, que la pensée est le véhicule le plus rapide du monde... alors.... je t'envoie un TGV de pensées calines à distribuer dans les rues de Stasbourg.


----- Message d'origine -----
Imaginez:
Vous sortez du boulot, fatigué de votre journée,
stressé en pensant à tout ce que vous n'avez pas réussi à faire, énervé en songeant à tous les bouchons qui vous attendent sur la route ...
Quand soudain surgit devant vous une adorable jeune fille, tout sourire dehors, les bras grands ouverts et qui vous dit:
"câlin gratuit!"
Le premier réflexe est de vous retourner pour voir à qui s'adresse cette merveilleuse invitation.
Puis, vous vous pincez pour vous assurer que vous ne rêvez pas.
Mais non, il faut vous rendre à l'évidence, c'est bien vous que ces bras tendus attendent!
Vous êtes à Strasbourg en pleine opération " câlins gratuits" ou "free hugs" pour Agnès qui adorerait ça!
Le câlin gratuit est un concept d'accolades conviviales, distribuées à des inconnus en pleine rue.
Un message de communication pacifiste, d'échange et de solidarité entre les êtres.
La première fois, vous faites un détour, la deuxième fois, vous vous laissez faire, un peu raide tout de même! Et à la 3ème personne croisée, c'est vous qui tendez les bras en premier!
C'est que l'on s'habitue vite aux bonnes choses!
Pour les amateurs, l'opération se déroule à nouveau ce samedi dans les rues de Strasbourg.
Heu... désolée, j'aurais du vous prévenir plus tôt peut-être?
Françoise tu organises un car?

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum