le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Florent
France
Posté le:
17/4/2007 11:03
Sujet du message:
Je serai à Barjac
Répondre            
Email:
florent.noblot@laposte.net
Site Internet:
http://www.associty.com/rim.ailleurs/
Juste un petit coucou à tout le monde et la bonne nouvelle de mon voyage le 28 juillet à Barjac. Je vais pouvoir me délecter du spectacle de Julos Beaucarne. De plus, j'aurai la joie de partager ces instants de bonheur avec mes tendres parents et mon fidèle musicien Jérôme.
J'espère donc bien que Les Rim'ailleurs prendront part au boeuf final (et collectif ; il y intérêt !) de 0h.
 

paula
France
Posté le:
17/4/2007 21:08
Sujet du message:
RE: Je serai à Barjac
Répondre            
Email:
paule.marquet@dbmail.com
 
Bravo Florent, moi aussi je serai à Barjac et j'espère que nous nous retrouverons nombreux avec notre Julos . A très bientôt.


----- Message d'origine -----
Juste un petit coucou à tout le monde et la bonne nouvelle de mon voyage le 28 juillet à Barjac. Je vais pouvoir me délecter du spectacle de Julos Beaucarne. De plus, j'aurai la joie de partager ces instants de bonheur avec mes tendres parents et mon fidèle musicien Jérôme.
J'espère donc bien que Les Rim'ailleurs prendront part au boeuf final (et collectif ; il y intérêt !) de 0h.
 

babel
Posté le:
25/4/2007 22:01
Sujet du message:
RE: Je serai à Barjac
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
On se demandait où passer la fin juillet, avec mes miens...
Lodève et son festival poëtique ?
Barjac et ses bargeots wallons ?
Que le choix sera dur ! Autant chercher les deux...
Alors Florent, tu ne réponds pas aux mails perso ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum