le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Françoise
Belgique
Posté le:
15/4/2007 22:36
Sujet du message:
RE: Hier , Bastogne
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Bienvenue Marie Ange sur le forum à Julos.
Nous allons pouvoir continuer le partage des mots et des sons qui donnent à vivre.

J’en profite pour relayer ta demande faite en coulisse.

Quelqu’un peut-il nous informer du nom que porte l’instrument que Julos utilise sur le poème d’Emile Verhaeren en fin de concert ? Un accordéon vertical ?
Et celui qui rythme la pousse des roses contestataires ?





----- Message d'origine -----
Une soirée avec Julos, c’est entendre des textes poétiques , des textes simples, profonds, humanistes, écologistes, contestataires, empreints de mélancolie, ou à l’inverse bariolés d’espoir qu’il interpréte tantôt seul , tantôt avec Barbara d’Alcantara à la voix cristalline.

C’est écouter l’énumération des noms de pays, régions de la francophonie !

C’est le voir s’adresser à Patrick de Schuyter , en une langue ressemblant à celle utilisée par W.Bush…..en interprétant une chanson à l’air country .

C’est chanter avec lui la petite » gayole »

C’est partager des instants magiques …….avec des amies !

 

Marie-Ange
Belgique
Posté le:
15/4/2007 07:09
Sujet du message:
Hier , Bastogne
Répondre            
Email:
remaclemariange@yahoo.fr
 
Une soirée avec Julos, c’est entendre des textes poétiques , des textes simples, profonds, humanistes, écologistes, contestataires, empreints de mélancolie, ou à l’inverse bariolés d’espoir qu’il interpréte tantôt seul , tantôt avec Barbara d’Alcantara à la voix cristalline.

C’est écouter l’énumération des noms de pays, régions de la francophonie !

C’est le voir s’adresser à Patrick de Schuyter , en une langue ressemblant à celle utilisée par W.Bush…..en interprétant une chanson à l’air country .

C’est chanter avec lui la petite » gayole »

C’est partager des instants magiques …….avec des amies !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent