le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie-Ange
Belgique
Posté le:
15/4/2007 07:09
Sujet du message:
Hier , Bastogne
Répondre            
Email:
remaclemariange@yahoo.fr
 
Une soirée avec Julos, c’est entendre des textes poétiques , des textes simples, profonds, humanistes, écologistes, contestataires, empreints de mélancolie, ou à l’inverse bariolés d’espoir qu’il interpréte tantôt seul , tantôt avec Barbara d’Alcantara à la voix cristalline.

C’est écouter l’énumération des noms de pays, régions de la francophonie !

C’est le voir s’adresser à Patrick de Schuyter , en une langue ressemblant à celle utilisée par W.Bush…..en interprétant une chanson à l’air country .

C’est chanter avec lui la petite » gayole »

C’est partager des instants magiques …….avec des amies !
 

Françoise
Belgique
Posté le:
15/4/2007 22:36
Sujet du message:
RE: Hier , Bastogne
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Bienvenue Marie Ange sur le forum à Julos.
Nous allons pouvoir continuer le partage des mots et des sons qui donnent à vivre.

J’en profite pour relayer ta demande faite en coulisse.

Quelqu’un peut-il nous informer du nom que porte l’instrument que Julos utilise sur le poème d’Emile Verhaeren en fin de concert ? Un accordéon vertical ?
Et celui qui rythme la pousse des roses contestataires ?





----- Message d'origine -----
Une soirée avec Julos, c’est entendre des textes poétiques , des textes simples, profonds, humanistes, écologistes, contestataires, empreints de mélancolie, ou à l’inverse bariolés d’espoir qu’il interpréte tantôt seul , tantôt avec Barbara d’Alcantara à la voix cristalline.

C’est écouter l’énumération des noms de pays, régions de la francophonie !

C’est le voir s’adresser à Patrick de Schuyter , en une langue ressemblant à celle utilisée par W.Bush…..en interprétant une chanson à l’air country .

C’est chanter avec lui la petite » gayole »

C’est partager des instants magiques …….avec des amies !

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum