le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Moinette
Belgique
Posté le:
14/4/2007 21:39
Sujet du message:
RE: Portcrostalgie
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 

Nostalgie? Oui, peut-être une petite pincée... mais surtout souvenir ébloui, heureux et ému de ces jours intenses que nous avons partagé. Comme les goélands, laissons-nous porter au gré du vent, au gré du temps, et nous atterrirons encore sur une île aux merveilles... nous la portons tous en nous-mêmes, elle ne demande qu'à se laisser découvrir et apprivoiser.

----- Message d'origine -----
Comme je l'ai dit le premier soir, je suis venue à Port-Cros
pour les fous-rires, et je dois dire que je n'ai pas été déçue!
Nous avons beaucoup ri, pas mal pleuré aussi d'ailleurs!
Mais je suis surtout repartie de cette île d'Or enrichie de vous tous, de tous les regards échangés, les sourires partagés,
d'un peu de vos blessures aussi qui vous seront, je l'espère,
plus légères à porter.
J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous découvrir
mais je suis sûre qu'un jour, par "un bel hasard", nous nous retrouverons, dans un autre port, sur une autre île, ou tout simplement au gré du vent, au fil du temps.
Merci à chacune et à chacun d'entre vous.
Martine


----- Message d'origine -----
Hier soir, j'ai essayé de raconter Port-Cros à une amie et en racontant, je me suis rendu compte que, en à peine 4 jours, nous avons vécu des moments de partage, d'émotion, de fous-rires, de franches rigolades, de romantisme, de poésie, de complicité, d'écriture, de sortie de coquille, d'expression, d'émerveillement, de solidarité... tout le bonheur du monde, très dense, en 4 jours ! C'est fou ! et merveilleux !
je crois que chaque participant a vécu, à doses diverses, un petit peu de tout ça.
Merci donc à chacune et chacun d'entre vous pour avoir valsé sur les vagues de l'écriture et danser sur les flots du partage dense.

(Aqua) Phil

 

Martine
France
Posté le:
14/4/2007 03:56
Sujet du message:
RE: Portcrostalgie
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Comme je l'ai dit le premier soir, je suis venue à Port-Cros
pour les fous-rires, et je dois dire que je n'ai pas été déçue!
Nous avons beaucoup ri, pas mal pleuré aussi d'ailleurs!
Mais je suis surtout repartie de cette île d'Or enrichie de vous tous, de tous les regards échangés, les sourires partagés,
d'un peu de vos blessures aussi qui vous seront, je l'espère,
plus légères à porter.
J'aurais aimé avoir plus de temps pour vous découvrir
mais je suis sûre qu'un jour, par "un bel hasard", nous nous retrouverons, dans un autre port, sur une autre île, ou tout simplement au gré du vent, au fil du temps.
Merci à chacune et à chacun d'entre vous.
Martine


----- Message d'origine -----
Hier soir, j'ai essayé de raconter Port-Cros à une amie et en racontant, je me suis rendu compte que, en à peine 4 jours, nous avons vécu des moments de partage, d'émotion, de fous-rires, de franches rigolades, de romantisme, de poésie, de complicité, d'écriture, de sortie de coquille, d'expression, d'émerveillement, de solidarité... tout le bonheur du monde, très dense, en 4 jours ! C'est fou ! et merveilleux !
je crois que chaque participant a vécu, à doses diverses, un petit peu de tout ça.
Merci donc à chacune et chacun d'entre vous pour avoir valsé sur les vagues de l'écriture et danser sur les flots du partage dense.

(Aqua) Phil
 

Philippe
Belgique
Posté le:
14/4/2007 02:05
Sujet du message:
Portcrostalgie
Répondre            
Email:
phconter@versateladsl.be
 
Hier soir, j'ai essayé de raconter Port-Cros à une amie et en racontant, je me suis rendu compte que, en à peine 4 jours, nous avons vécu des moments de partage, d'émotion, de fous-rires, de franches rigolades, de romantisme, de poésie, de complicité, d'écriture, de sortie de coquille, d'expression, d'émerveillement, de solidarité... tout le bonheur du monde, très dense, en 4 jours ! C'est fou ! et merveilleux !
je crois que chaque participant a vécu, à doses diverses, un petit peu de tout ça.
Merci donc à chacune et chacun d'entre vous pour avoir valsé sur les vagues de l'écriture et danser sur les flots du partage dense.

(Aqua) Phil
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent