le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
julos
Autriche
Posté le:
14/4/2007 01:10
Sujet du message:
Christine Singer
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
C'est ce soir qu'on enterre mon amie Christiane Singer, je ne pourrai y être, il y a le
spectacle à Bastogne. je lui dédierai le spectacle . A ce soir peut-être à Bastogne. Des
amis normands sont passés tout à l'heure, ils vont à Bastogne aussi . A tout à l'heure
Julos. Il fait tres beau à Tourinnes .
 

Julos
Autriche
Posté le:
14/4/2007 01:25
Sujet du message:
RE: Christiane Singer
Répondre            
Email:
pagode@julos.be
 
Mes excuses pour une erreur dans mon titre c'est de Christiane Singer que je voulais
parler; Julos


----- Message d'origine -----
C'est ce soir qu'on enterre mon amie Christiane Singer, je ne pourrai y être, il y a le
spectacle à Bastogne. je lui dédierai le spectacle . A ce soir peut-être à Bastogne. Des
amis normands sont passés tout à l'heure, ils vont à Bastogne aussi . A tout à l'heure
Julos. Il fait tres beau à Tourinnes .
 

Lucie
France
Posté le:
24/4/2007 01:35
Sujet du message:
RE: Christiane Singer
Répondre            
 
Indicible Christiane Singer, J'ai lu hier soir d'une seule traite son dernier ouvrage "derniers fragments d'un long voyage" où elle transcende sa propre agonie. J'en suis ressortie bouleversée jusqu'à la moëlle. J'avais pour projet de la rencontrer lors d'un séminaire. Sa personnalité hors du commun m'aimantait (te) (tera) longtemps. Puisse notre ballade ici-bas nous permettre de croiser le chemin d'êtres ainsi porteurs de lumière.

Bises de Lucie


----- Message d'origine -----
Mes excuses pour une erreur dans mon titre c'est de Christiane Singer que je voulais
parler; Julos


----- Message d'origine -----
C'est ce soir qu'on enterre mon amie Christiane Singer, je ne pourrai y être, il y a le
spectacle à Bastogne. je lui dédierai le spectacle . A ce soir peut-être à Bastogne. Des
amis normands sont passés tout à l'heure, ils vont à Bastogne aussi . A tout à l'heure
Julos. Il fait tres beau à Tourinnes .

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum