le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bernard
Belgique
Posté le:
12/4/2007 06:12
Sujet du message:
Les pagodes prennent le large...
Répondre            
Site Internet:
http://www.pbase.com/bernardfrippiat/pagode_du_lochness
Une légère fièvre du jeudi soir me clouant au lit, je ne peux donc ni pédaler, ni pagayer, il me reste donc à forumiser. Sur les encouragements unanimes de Lazuly, je me suis un brin amusé avec des photos faites il y a deux semaines à peine, il s'agit d'une pagode non identifiée. Si quelqu'un la reconnaît, qu'il se manifeste, on la rendra à son maître. Bien à vous.

(mode d'emploi: cliquez sur le lien ci-dessus)
 

jac
France
Posté le:
12/4/2007 07:01
Sujet du message:
RE: Les pagodes prennent le large...
Répondre            
 
j'ai vu une pagode qui lui ressemblait passer au large, un cormoran hilare perché dessus...quoi qu'en penser ??
jac



----- Message d'origine -----
Une légère fièvre du jeudi soir me clouant au lit, je ne peux donc ni pédaler, ni pagayer, il me reste donc à forumiser. Sur les encouragements unanimes de Lazuly, je me suis un brin amusé avec des photos faites il y a deux semaines à peine, il s'agit d'une pagode non identifiée. Si quelqu'un la reconnaît, qu'il se manifeste, on la rendra à son maître. Bien à vous.

(mode d'emploi: cliquez sur le lien ci-dessus)
 

François
France
Posté le:
12/4/2007 08:11
Sujet du message:
RE: Les pagodes prennent le large...
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
Les monstres ont ceci de bon qu'ils montrent : c'est leur métier. Le problème demeure : c'est qu'on sait rarement ce qu'ils montrent. Souvent, vexés, ils disparaissent comme ils étaient venus : par un site forumeux. Merci à eux d'avoir montré.


----- Message d'origine -----
j'ai vu une pagode qui lui ressemblait passer au large, un cormoran hilare perché dessus...quoi qu'en penser ??
jac



----- Message d'origine -----
Une légère fièvre du jeudi soir me clouant au lit, je ne peux donc ni pédaler, ni pagayer, il me reste donc à forumiser. Sur les encouragements unanimes de Lazuly, je me suis un brin amusé avec des photos faites il y a deux semaines à peine, il s'agit d'une pagode non identifiée. Si quelqu'un la reconnaît, qu'il se manifeste, on la rendra à son maître. Bien à vous.

(mode d'emploi: cliquez sur le lien ci-dessus)

 

babel
Posté le:
12/4/2007 12:48
Sujet du message:
RE: Les pagodes prennent le large...
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Ça m’a tout l’air d’une photo de demain…juste après la montée des eaux, après le
réchauffement climatique, les Grands Lacs du Plat Pays, un fragment de l’activité
passée dépassant de la surface, comme un indice offert à l’enquêteur. Photographie
prise en hiver (janvier, février ?) 2107, le temps était normal pour la saison d’alors.
 

Bernard
Belgique
Posté le:
13/4/2007 04:49
Sujet du message:
RE: Les pagodes prennent le large...
Répondre            
 
Quoi, un touret avec une aussi drôle de bobine que la mienne ? Mmmmh, il y a ressemblance alors... Ciel ! Nous sommes envahis !

----- Message d'origine -----
j'ai vu une pagode qui lui ressemblait passer au large, un cormoran hilare perché dessus...quoi qu'en penser ??
jac



----- Message d'origine -----
Une légère fièvre du jeudi soir me clouant au lit, je ne peux donc ni pédaler, ni pagayer, il me reste donc à forumiser. Sur les encouragements unanimes de Lazuly, je me suis un brin amusé avec des photos faites il y a deux semaines à peine, il s'agit d'une pagode non identifiée. Si quelqu'un la reconnaît, qu'il se manifeste, on la rendra à son maître. Bien à vous.

(mode d'emploi: cliquez sur le lien ci-dessus)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum