le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
12/4/2007 05:34
Sujet du message:
moi si j'étais eux
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
moi si j'étais eux au retour de Port-Cros, j'en parlerai...
parce que moi, demain, je pars en Camargue, alors je vais tout rater…
 

François
France
Posté le:
12/4/2007 05:57
Sujet du message:
RE: moi si j'étais eux
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
et moi, je viens de rentrer, et je voudrais bien savoir... même si la curiosité est un vilain défaut.


----- Message d'origine -----
moi si j'étais eux au retour de Port-Cros, j'en parlerai...
parce que moi, demain, je pars en Camargue, alors je vais tout rater…
 

Bernrd
Belgique
Posté le:
12/4/2007 06:24
Sujet du message:
RE: moi si j'étais eux
Répondre            
 
Quoi ! Ils n'ont pas internet-à-la-slagroom là-bas ? C'est un scandale !

(grand bien leur fasse...)

----- Message d'origine -----
et moi, je viens de rentrer, et je voudrais bien savoir... même si la curiosité est un vilain défaut.


----- Message d'origine -----
moi si j'étais eux au retour de Port-Cros, j'en parlerai...
parce que moi, demain, je pars en Camargue, alors je vais tout rater…

 

jac
France
Posté le:
12/4/2007 06:56
Sujet du message:
RE: moi si j'étais eux
Répondre            
Email:
jacques.aillet@laposte.net
 
ils ont osé s'isoler sur l'île, ont rompu tout contact avec les terriens , se terrent en mer et se taisent, du moins en apparence...
ils ont pris goût à la brulance maritime, de sel et de soleil en eau mêlés, les ziliens n'ont plus de liens raisonnables, tutoient la mer et les étoiles qui s'y baignent, marchent sur l'eau sans permission, inventent des vents inespérés, s'agoulent de mots plein la bouche, remplissent leur sac-de matelot de galets indéchiffrables, et finiront par nous faire croire qu'ils sont innocents de ce qui leur arrive..tiendront ils debout une fois assis ?
jac

une quarantaine sanitaire et une décompression s'imposent
----- Message d'origine -----
Quoi ! Ils n'ont pas internet-à-la-slagroom là-bas ? C'est un scandale !

(grand bien leur fasse...)

----- Message d'origine -----
et moi, je viens de rentrer, et je voudrais bien savoir... même si la curiosité est un vilain défaut.


----- Message d'origine -----
moi si j'étais eux au retour de Port-Cros, j'en parlerai...
parce que moi, demain, je pars en Camargue, alors je vais tout rater…


 

Françoise
Belgique
Posté le:
12/4/2007 10:14
Sujet du message:
RE: moi j'étais parmi eux
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Patience les amis…. Ouais… on n’arrive…. En TGV, en avion ou en voiture. Quelques uns sont partis ce matin avec la première navette. D’autres y sont encore à l’heure ou je vous parle.
Je viens juste de poser les bagages.
Il y a trop d’émotions, la beauté, la mer, les bateaux, le calme de l’îles, la forêt, les sentiers bordés d’eucalyptus, les palmiers. Des écritures profondes, des menteries, des virelangues, des contes mais surtout une joie intense, des rires à n’en plus finir.
Nous avons bien pensé à vous. Nous avions une photo du groupe expressément dédicacée à vous amis du forum. Mais….. en effet, là-bas, pas de communication internet… soyez donc patient….. A bientôt…. Vous saurez tout tout tout….



----- Message d'origine -----
ils ont osé s'isoler sur l'île, ont rompu tout contact avec les terriens , se terrent en mer et se taisent, du moins en apparence...
ils ont pris goût à la brulance maritime, de sel et de soleil en eau mêlés, les ziliens n'ont plus de liens raisonnables, tutoient la mer et les étoiles qui s'y baignent, marchent sur l'eau sans permission, inventent des vents inespérés, s'agoulent de mots plein la bouche, remplissent leur sac-de matelot de galets indéchiffrables, et finiront par nous faire croire qu'ils sont innocents de ce qui leur arrive..tiendront ils debout une fois assis ?
jac

une quarantaine sanitaire et une décompression s'imposent
----- Message d'origine -----
Quoi ! Ils n'ont pas internet-à-la-slagroom là-bas ? C'est un scandale !

(grand bien leur fasse...)

----- Message d'origine -----
et moi, je viens de rentrer, et je voudrais bien savoir... même si la curiosité est un vilain défaut.


----- Message d'origine -----
moi si j'étais eux au retour de Port-Cros, j'en parlerai...
parce que moi, demain, je pars en Camargue, alors je vais tout rater…



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum