le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dominique
France
Posté le:
8/4/2007 10:38
Sujet du message:
Aujourd'hui, c'était une belle journée
Répondre            
Email:
dominique.costermans@gmail.com
 
Aujourd'hui, c'était une belle journée. J'ai planté six rosiers orange, un hortensia rose et des pensées jaunes. J'ai parlé à ma voisine par dessus la haie. Une de mes filles a joué du piano et l'autre a préparé une salade. Nous avons regardé Hep Taxi, avec un titreur d'élite, un jaseur wallon, et un extra-terrestre oulipien sous une pluie battante. Merci pour les mots, merci pour l'humanisme et l'amitié (à revoir jeudi vers 12h45 sur la Deux). 

François
France
Posté le:
8/4/2007 22:58
Sujet du message:
RE: Aujourd'hui, c'était une belle journ
Répondre            
Email:
francois.laur@wanadoo.fr
 
"Chaque journée est pleine de coups de foudre"
(René Guy Cadou)
L'hortensia dit : laissez-moi espérer
La pensée ne pense qu'à vous
Et, jaune orange, la rose soupire : je ne sais si vous m'aimez.

----- Message d'origine -----
Aujourd'hui, c'était une belle journée. J'ai planté six rosiers orange, un hortensia rose et des pensées jaunes. J'ai parlé à ma voisine par dessus la haie. Une de mes filles a joué du piano et l'autre a préparé une salade. Nous avons regardé Hep Taxi, avec un titreur d'élite, un jaseur wallon, et un extra-terrestre oulipien sous une pluie battante. Merci pour les mots, merci pour l'humanisme et l'amitié (à revoir jeudi vers 12h45 sur la Deux).
 

Olivette
Canada
Posté le:
9/4/2007 02:01
Sujet du message:
RE: Aujourd'hui, c'était une belle journée
Répondre            
Email:
oluce@videotron.ca
 
Je suis bien contente que ce fut une belle journée, toutefois, étonnée du temps employé, s'était, la journée n'est pas terminée, le positif veut c'est une belle journée, le passé reste présent même en fin de journée. Alors j'espère que tous les jours de la semaine seront pour vous une belle journée.


----- Message d'origine -----
Aujourd'hui, c'était une belle journée. J'ai planté six rosiers orange, un hortensia rose et des pensées jaunes. J'ai parlé à ma voisine par dessus la haie. Une de mes filles a joué du piano et l'autre a préparé une salade. Nous avons regardé Hep Taxi, avec un titreur d'élite, un jaseur wallon, et un extra-terrestre oulipien sous une pluie battante. Merci pour les mots, merci pour l'humanisme et l'amitié (à revoir jeudi vers 12h45 sur la Deux).
 

babel
Posté le:
9/4/2007 07:45
Sujet du message:
RE: Hui, cy fut bel jor
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
J'en imagine qui, sur leur île de Port-Cros, occupés à écrire et à se retrouver, ou se
découvrir et à s'écouter, ont dû, eux aussi, aimer cette journée…
Sur quelle chaîne passe "Hep Taxi", svp ? Peut-être l'émission est-elle mise en ligne…
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum