le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Françoise
Belgique
Posté le:
4/4/2007 02:48
Sujet du message:
La 100 ème page
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Je vous confie le début de la 100ème page de « la solution intérieure » de Thierry Janssen

« Lorsque j’ai entrepris le parcours qui mène à la connaissance de soi, spontanément je me suis mis à écrire, comme si j’y étais appelé. Tous les jours, j’ouvrais mon « journal » pour lui confier mes ressentis. Chaque fois que je le refermais, j’étais apaisé. Mes idées se clarifiaient et les évènements de ma vie prenaient un sens différent. Convaincu par les bienfaits de l’écriture, j’ai recommandé cet exercice à toutes les personnes que j’ai accompagnées par la suite. J’ignorais qu’en fait je prescrivais un médicament dont la puissance avait été testée en laboratoire. »

 

lazuly
Belgique
Posté le:
4/4/2007 03:30
Sujet du message:
RE: La 100 ème page
Répondre            
Email:
saphirvd-lazuly@yahoo.fr
 

Merci Françoise pour ce partage.
C'est drôle parce qu'il y a à peine une heure je pensais justement la même chose. Qu'écrire clarifie les idées d'une façon extraordinaire. Ce qui est génial, c'est que c'est un remède qui ne coûte absolument rien.
Bon voyage d'écriture à Port Cros

----- Message d'origine -----
Je vous confie le début de la 100ème page de « la solution intérieure » de Thierry Janssen

« Lorsque j’ai entrepris le parcours qui mène à la connaissance de soi, spontanément je me suis mis à écrire, comme si j’y étais appelé. Tous les jours, j’ouvrais mon « journal » pour lui confier mes ressentis. Chaque fois que je le refermais, j’étais apaisé. Mes idées se clarifiaient et les évènements de ma vie prenaient un sens différent. Convaincu par les bienfaits de l’écriture, j’ai recommandé cet exercice à toutes les personnes que j’ai accompagnées par la suite. J’ignorais qu’en fait je prescrivais un médicament dont la puissance avait été testée en laboratoire. »


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum