le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julos
France
Posté le:
3/4/2007 23:09
Sujet du message:
Le chant secret du discoglosse
Répondre            
Email:
pagodes@julos.be
 
Je cherche le fameux cd où l'on peut entendre le chant du discoglosse le soir au fond
des bois de chênes verts. Julos

L'enquête du professeur Bornique sur la réapparition du fameux discoglosse fournit de
précieux renseignements sur les us et coutumes de l'animal mythique qu'on ne trouve
que sur l'île, elle même, mythique de Port Cros,"à cause, dixit Bornique, du
microclimat particulier de l'île enchanteresse" . Celles et ceux parmi les 17 883 scribes
de ce forum qui pourraient nous en dire plus sur le discoglosse commun à tête ovoïde
et à pattes palmées seraient remerciés par le haut commissariat des musiques
étranges de la maison de radio France sur le boulevard Kennedy à Paris .Signalons
que le "music comittée " qui a son siège dans la ville de Brigthon qui jouxte la mer
dans le royaume de sa si tant gracieuse majesté est déja sur les lieux pour essayer
l'éluder le mystère. Qui va lever le voile sur le discoglosse dont un vieux manuscrit
signale déjà la présence sur l'île en l'an 999 après Jésus-Christ? L'équipe
anglaise ,l'équipe française ou l'équipe belge? L'histoire jugera! Les 21 savants
chargés de mission qui vont bientôt débarquer sur l'île, apporteront sans doute toutes
les informations nécessaires à la parfaite compréhension du phénomèen du
"Discoglosse" sur lequel on a déjà pas mal oser gloser et causer et tchatcher mais
hélas sans aucune rigueur scientifique. Heureusement des gloseurs sachant et osant
gloser sont annoncés. C'était un communiqué du comité de la parlure primordiale et
libérante qui siège au sommet du tipi post-industriel de Wahenge en Brabant wallon
en communication directe avec Sonehenge et les alignements de Carnac en
Bretagne .Bien le bonjour à la pointe du Raz....... Il fait magnifique .
 

Jilber
France
Posté le:
4/4/2007 00:36
Sujet du message:
RE: Le chant secret du discoglosse
Répondre            
Email:
contact@jilber.fr
Site Internet:
http://www.batraciens-reptiles.com/Discoglossus_sardus.mp3
Voici ci-dessus le souhait réalisé d'ouïr au fond de son fauteuil en attendant les bois de chênes verts le chant discret du discogrosse sarde, car que ceux qui pensent que le discogrosse de Port-Cros est un discogrosse corse sachent que le discogrosse de Port-Cros n'est ni un discogrosse corse ni un discogrosse peint mais bien un discogrosse sarde.

 

Jilber
France
Posté le:
4/4/2007 00:48
Sujet du message:
RE: Le chant secret du discoglosse
Répondre            
 
Hum... hum... Comme ce n'est pas Tourinnes-la-Glosse mais Tourinnes-la-Grosse, ce n'est pas le discogrosse mais le discoglosse ... (je sens que je ne serais pas doué pour les virelangues...)



----- Message d'origine -----
Voici ci-dessus le souhait réalisé d'ouïr au fond de son fauteuil en attendant les bois de chênes verts le chant discret du discogrosse sarde, car que ceux qui pensent que le discogrosse de Port-Cros est un discogrosse corse sachent que le discogrosse de Port-Cros n'est ni un discogrosse corse ni un discogrosse peint mais bien un discogrosse sarde.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum