le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Françoise
Belgique
Posté le:
30/3/2007 05:59
Sujet du message:
RE: Balsamique Balsamine
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Bien certain, Nayan, qu’Ariane à joué de la flûte et tant d’autres instruments qu’un instant, Barbara la croyait égarée dans « la forêt de micros » qui poussaient tout autour.




----- Message d'origine -----
Ariane a t'elle joué de la flûte

nayan


----- Message d'origine -----
je vais saisir mes galets wifi télépathiques pour entendre ça de plus près...elle était
déjà habillée d'une belle voix à Champ'igneulles....

 

nayan
Posté le:
30/3/2007 04:16
Sujet du message:
RE: Balsamique Balsamine
Répondre            
Email:
dzairtik@hotmail.com
 
Ariane a t'elle joué de la flûte

nayan


----- Message d'origine -----
je vais saisir mes galets wifi télépathiques pour entendre ça de plus près...elle était
déjà habillée d'une belle voix à Champ'igneulles....
 

babel
Posté le:
30/3/2007 01:29
Sujet du message:
RE: Balsamique Balsamine
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
je vais saisir mes galets wifi télépathiques pour entendre ça de plus près...elle était
déjà habillée d'une belle voix à Champ'igneulles....
 

Françoise
Belgique
Posté le:
29/3/2007 22:50
Sujet du message:
RE: Balsamique Balsamine
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Ô oui Moinette, Barbara, sous les lumières de Vincent Ferron, devient corps de papillon, centre d’un mandala de cœur, lumière de lune. Présente en va et vient entre l’enfance et l’adulte, elle est tour à tour tendre, résignée, agacée, amusée. C’est une Barbara, sans artifice, en armistice avec la femme et l’enfant. Une grande fille aux hanches qui dansent sous le rythme de la « femme orchestre » Ariane Debièvre. Des chansons choisies, taillées à la mesure de sa voix cristalline. Un micro complice de caresses douces sur la joue et dans les oreilles, l’accompagnement subtil de la guitare de Patrick De Schuyter.

Un spectacle au rythme différent. Une soirée qui laisse le sourire au lèvre jusqu’au lendemain et l’espoir d’un revoir un peu plus loin.



----- Message d'origine -----
Quelle belle soirée que celle de ce jeudi! Bravo, chapeau et merci à Barbara, Ariane et Patrick, qui nous ont emmenés au fil de chansons tantôt graves, tantôt tendres, tantôt drôles. Agréable moment qui repose du tumulte ordinaire du quotidien.
A conseiller absolument.
Et en plus, le plaisir de retrouver des amis(qui se reconnaîtront)
Moinette

 

Moinette
Belgique
Posté le:
29/3/2007 20:19
Sujet du message:
Balsamique Balsamine
Répondre            
Email:
moinette2@skynet.be
 
Quelle belle soirée que celle de ce jeudi! Bravo, chapeau et merci à Barbara, Ariane et Patrick, qui nous ont emmenés au fil de chansons tantôt graves, tantôt tendres, tantôt drôles. Agréable moment qui repose du tumulte ordinaire du quotidien.
A conseiller absolument.
Et en plus, le plaisir de retrouver des amis(qui se reconnaîtront)
Moinette
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent