le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jilber
France
Posté le:
29/3/2007 20:53
Sujet du message:
RE: bis repetita roquette
Répondre            
 
De mémoire aussi :"Toute arme, ainsi perfectionnée soit-elle, est totalement anachronique" ...

----- Message d'origine -----
"Bush veut "préparer l'opinion à une riposte directe" contre l'Iran" titre mon journal.
"L'ONU unanime" lit-on ailleurs...
Rien de tout cela ne sent bon. "Toute arme aussi sophistiquée soit-elle" a dit Julos est
le contraire du progrès - je cite de mémoire -.
Pourvu, pourvu...que l'Asie n'entre pas dans la danse. la Chine a déjà commencé son
offensive commerciale au Moyen-Orient : implantant des commerces, tissant des
réseaux financiers qui chacun draine vers l'Est un peu des richesses échangées. C'est
un "succès". Dans le silence, la Chine mène sa guerre économique un peu partout. Elle
a la puissance de la goutte de pluie, si petite, mais tellement répétée.
L'Iran est gouverné par des fous qui offrent à d'autres fous le bois pour construire la
nef des fous, mais sur cette galère, qui ramera ?
 

babel
Posté le:
29/3/2007 14:00
Sujet du message:
bis repetita roquette
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
"Bush veut "préparer l'opinion à une riposte directe" contre l'Iran" titre mon journal.
"L'ONU unanime" lit-on ailleurs...
Rien de tout cela ne sent bon. "Toute arme aussi sophistiquée soit-elle" a dit Julos est
le contraire du progrès - je cite de mémoire -.
Pourvu, pourvu...que l'Asie n'entre pas dans la danse. la Chine a déjà commencé son
offensive commerciale au Moyen-Orient : implantant des commerces, tissant des
réseaux financiers qui chacun draine vers l'Est un peu des richesses échangées. C'est
un "succès". Dans le silence, la Chine mène sa guerre économique un peu partout. Elle
a la puissance de la goutte de pluie, si petite, mais tellement répétée.
L'Iran est gouverné par des fous qui offrent à d'autres fous le bois pour construire la
nef des fous, mais sur cette galère, qui ramera ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent