le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
paula limoges
France
Posté le:
19/3/2007 09:19
Sujet du message:
champigneulles
Répondre            
Email:
paule.marquet@dbmail.com
 
je suis encore sur un nuage : partage, amitié, générosité,sourires,émotion intense, grand bonheur. Merci Julos, Barbara, Patrick,Jilber, Fredéric; un coucou à Elise, Agnès, Robert, Luc, Brigitte, Françoise et tous les autres. Je n'ai pas regretté les 8H de voyage et je suis prête à reoartir pour vous retrouver tous. 

Françoise
Belgique
Posté le:
19/3/2007 10:41
Sujet du message:
RE: champigneulles
Répondre            
Email:
francoise.michel@swing.be
 
Laisse toi porter, Paula par le vent de l’amitié. Il pousse ton petit nuage là où la tendresse est le passeport qui ouvre les portes de nos prochaines rencontres.


----- Message d'origine -----
je suis encore sur un nuage : partage, amitié, générosité,sourires,émotion intense, grand bonheur. Merci Julos, Barbara, Patrick,Jilber, Fredéric; un coucou à Elise, Agnès, Robert, Luc, Brigitte, Françoise et tous les autres. Je n'ai pas regretté les 8H de voyage et je suis prête à reoartir pour vous retrouver tous.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum