le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Robert
Royaume-Uni
Posté le:
19/3/2007 00:44
Sujet du message:
Champignuelles
Répondre            
Email:
robert.whittle@zen.co.uk
Site Internet:
http://www.robertwhittle.co.uk
Aprés Champigneulles mars 2007
Quel spectacule!
Je dis vous remercie mille fois à Jilber et Elise , Babel et Catherine, Julos, Barbara et
Patrick, Jacques, Phillipe, Martine, Françoise, Luc et Claudine. Je me suis gorgé sur des
mots précieux et des bruits peu communs. J'ai renvoyé à Angleterre portant dans ma
tête des mots spéciaux et des idées. J'ai l'intention d'écrire des poésies en anglais et
peut-être dans le franglais au sujet de cette visite mémorable. Peut-être la prochaine
fois que je visite, je pourrai parler deux ou trois mots!
L'homme sans-mots,
Robert
 

anouk
Belgique
Posté le:
19/3/2007 04:54
Sujet du message:
RE: Champigneuelles
Répondre            
Email:
ghislaineanouk@skynet.be
 
Il y en a avec visage et sans mot
Et d'autres avec mots et sans visage


----- Message d'origine -----
Aprés Champigneulles mars 2007
Quel spectacule!
Je dis vous remercie mille fois à Jilber et Elise , Babel et Catherine, Julos, Barbara et
Patrick, Jacques, Phillipe, Martine, Françoise, Luc et Claudine. Je me suis gorgé sur des
mots précieux et des bruits peu communs. J'ai renvoyé à Angleterre portant dans ma
tête des mots spéciaux et des idées. J'ai l'intention d'écrire des poésies en anglais et
peut-être dans le franglais au sujet de cette visite mémorable. Peut-être la prochaine
fois que je visite, je pourrai parler deux ou trois mots!
L'homme sans-mots,
Robert

 

babel
Posté le:
19/3/2007 07:36
Sujet du message:
RE: Champignuelles
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Ce que je t'ai dit mercredi et vous ai donné par écrit est inaltérable, ah quelle joie de
chanter l'amour qui se voit dans les doigts enlacés dans l'ombre…
Mercerdi..jour de doux souvenirs, me retrouver à la croisée de chemins aimés..Là, le
Talon Rouge, et ici, le monde de Julos et de ses amis. Dieux, ils se croisent ! Ciel, ils
s'apprécient...
doux bonheur de voir des gens aimés à droite et à gauche s'aimer ensemble au centre
…quelle joie que la joie de Julos et des gens, aux sons de Muadhib rythmant la voix de
Catherine, oui, ils ressentent, à cet instant, cet alliage de métal ruisselant de rosée que
je ressens au fil de ma rue avec eux..
…quel plaisir que le plaisir de Catherine découvrant les Jilber, Elise, Philippe, Julos, et
tous et toutes, et se sentant comme heureuse d'être avec ces gens-là...
…c'était la chronique du mercredi
Agnès, Robert, remember…
c'était pour vous, ces mots-là !
tantôt (oui, j'ai succombé, j'ai écrit dans le soir noir de samedi) je vous recopierai les
notes suivantes ! Mais Laurent et Luc, qui fors l'ombre dira vos talents ?
ah la joie de voir se découvrir les gens aimés de part et d'autres !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum