le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
babel
Posté le:
18/3/2007 20:30
Sujet du message:
furtif
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
Rentré vite hier soir, sac posé, fatigue venue, levé avant l'aube pour quitter l'école buisonnière, et retourner au carroussel normatif..
j'imagine le sentiment de non-plein qui doit s'étaler sur les instants et les meubles de Jilber et Elise, comme la pluie revenue devant la maison, comme un grand vol plané quand le moteur coupé, la terre se rapproche à nouveau
Dans la salle des fêtes rangées, des fêtes remisées, conjuguées, que reste-t-il de notre printemps, de nos amours ?
Ah si les chaises pouvaient parler en public, au lieu de chuchoter des grincements dans les greniers...
 

Jilber
France
Posté le:
18/3/2007 21:18
Sujet du message:
RE: furtif
Répondre            
Site Internet:
http://jilber.fr
"Tous ces amours perdues qui sont bien quelque part"... (babel)


----- Message d'origine -----
Rentré vite hier soir, sac posé, fatigue venue, levé avant l'aube pour quitter l'école buisonnière, et retourner au carroussel normatif..
j'imagine le sentiment de non-plein qui doit s'étaler sur les instants et les meubles de Jilber et Elise, comme la pluie revenue devant la maison, comme un grand vol plané quand le moteur coupé, la terre se rapproche à nouveau
Dans la salle des fêtes rangées, des fêtes remisées, conjuguées, que reste-t-il de notre printemps, de nos amours ?
Ah si les chaises pouvaient parler en public, au lieu de chuchoter des grincements dans les greniers...
 

Martine
France
Posté le:
18/3/2007 22:47
Sujet du message:
Intense!
Répondre            
Email:
martine.luna@laposte.net
 
Aujourd'hui j'ai le "vague à l'âme", la nostalgie de tous ces moments forts vécus durant cet inoubliable printemps des poètes!
Quel bonheur de retrouver Jilber et Elise, Françoise, Agnès, babel, Véro et bien sûr Julos, notre pacha adoré! De faire la connaissance de Muriel,de Robert, de Rolande, de Brigitte heureuse habitante de Tourinnes la Grosse , d'embrasser Barbara et Patrick, merveilleux complices de scène de Julos!
Les quatre soirs de spectacle ont été pur bonheur et comme Agnès, je demande un peu de temps pour vous en parler, le temps de reprendre pied dans le quotidien...
Merci du fond du coeur à Jilber et Elise pour leur accueil, leur gentillesse, pour toutes ces joies partagées, et bien sûr, pour ce printemps des poètes, dont on se souviendra longtemps!



----- Message d'origine -----
"Tous ces amours perdues qui sont bien quelque part"... (babel)


----- Message d'origine -----
Rentré vite hier soir, sac posé, fatigue venue, levé avant l'aube pour quitter l'école buisonnière, et retourner au carroussel normatif..
j'imagine le sentiment de non-plein qui doit s'étaler sur les instants et les meubles de Jilber et Elise, comme la pluie revenue devant la maison, comme un grand vol plané quand le moteur coupé, la terre se rapproche à nouveau
Dans la salle des fêtes rangées, des fêtes remisées, conjuguées, que reste-t-il de notre printemps, de nos amours ?
Ah si les chaises pouvaient parler en public, au lieu de chuchoter des grincements dans les greniers...

 

babel
Posté le:
20/3/2007 07:55
Sujet du message:
RE: Intense!
Répondre            
Email:
babel@etoiles.net
 
demain, ou après un autre demain, ou bien demain
toi et Daniel : un café, un thé ou une bière
vous savez le chemin
sonnez à la loge...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum