le forum de julos

Forum créé le 15/10/2003 12:08

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jenofa
France
Posté le:
13/3/2007 10:16
Sujet du message:
RE: laisse-moi rire et chauve-sourire...
Répondre            
Email:
verts.pb@free.fr
 
C'est quoi,tes chauves-souris?
Des pipistrelles, des barbastelles des petits ou des grands rhinolophes, des euryales, des murins, j'en passe et des meilleures?
Je brûle du désir de le savoir.


----- Message d'origine -----
Non, les chauve-souris, je les vois passer devant la fen^tre de mon bureau ! Tiens c'est vrai ça, les chauve-souris... je n'en ai pas encore vu, pourtant avec ce temps. Elles n'ont peut-être pas envie...

----- Message d'origine -----
Emile, celui que je connaissais, jouait de l'accordéon Monsieur !
Et toi Bernard, tu pianotes sur ton clavier le soir, ne viens pas nous dire que tu es assis sur le seuil de ta hutte. . . à regarder passer les chauve-souris !


----- Message d'origine -----
Le plus grand belge de tout les temps, c'est Emile. Emile habitait en bas de ma rue, il était souvent sur le pas de sa porte. Pour aller prendre l'air ? Pour tirer un cigarette parce que Madame râlait ? Les deux ?

Alors sur son perron, on causait, de tout et de rien de préférence, il était lustrier. Il avait connu le quartier quand la rue était encore pavée. Il avait connu les sablonnières et les champs derrière le jardin, quand n’existaient pas encore ces moches mers d'asphalte et de béton.

Oh, il y a déjà quelque années maintenant qu'il s'en est allé l'Emile. Depuis, je suis seul le soir sur le pas de ma porte. Alors je cause avec les renards et les corneilles. Notez, c'est pas mal non plus…

----- Message d'origine -----

Même si c'est passé depuis très longtemps, le jeu peut intéresser Babel, alors laissez-le faire le jeu pour l'instant, s'il en a envie, pourquoi pas.

----- Message d'origine -----
M'enfin, ça date d'octobre 2006 ! c'est passé à la TV belge il y a bientôt six mois. . .
Babel, t'arriveras à temps au printemps à Champigneulles ?


----- Message d'origine -----
Faire cet exercice ? Ca va pas non ? Mais c'est horriiiiible ! Imaginez : "Quel est de vos enfant celui ou celle que vous préférez ?". Arrrrghl.

----- Message d'origine -----
je vais réfléchir cette journée durant, et je vous donnerai mon top 5 personnel, extra-
Belgoëland : et le vôtre ?






 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent